Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

10 Etoiles avec un rendu de la notation différent

01-04-2011, 12:01 PM (Ce message a été modifié le : 01-04-2011 12:01 PM par djeu.)
Message : #1
10 Etoiles avec un rendu de la notation différent
Lorsqu'on décide d'afficher les notes sur 10 étoiles en ayant activé l'option "Utiliser un rendu de la notation différent : la note est augmentée si il y a beaucoup de votes, et est réduite si il y en a peu", les étoiles s'affichent comme ci on était encore sur 5 étoiles.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-04-2011, 02:34 PM
Message : #2
RE: 10 Etoiles avec un rendu de la notation différent
C'est corrigé ! merci du retour !

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-04-2011, 03:46 PM
Message : #3
RE: 10 Etoiles avec un rendu de la notation différent
(01-04-2011 12:01 PM)djeu a écrit :  la note est augmentée si il y a beaucoup de votes, et est réduite si il y en a peu", les étoiles s'affichent comme ci on était encore sur 5 étoiles.

Pis bon c'est pas vraiment ce que fait ma modif. Ma modif fait :
1- Affichage non linéaire des étoiles en fonction de la note pour mettre en valeur les bons films
2- Coloration des étoiles en rouge en fonction du nombre de votes
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-04-2011, 04:39 PM
Message : #4
RE: 10 Etoiles avec un rendu de la notation différent
Oui c sur cook mais il avait raison, on ne pouvait jamais afficher la note sur 10 étoiles ...

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-04-2011, 04:53 PM (Ce message a été modifié le : 04-04-2011 04:58 PM par Cook2.)
Message : #5
RE: 10 Etoiles avec un rendu de la notation différent
(03-04-2011 04:39 PM)les-newsgroup a écrit :  Oui c sur cook mais il avait raison, on ne pouvait jamais afficher la note sur 10 étoiles ...

Yep je ne conteste pas, je n'avais jamais vérifié (honte a moi)

Je profitais juste de l'occase pour suggérer un modification du libellé de la visualisation alternative plus conforme a la réalité Smile

PS: comment faire un zoom des étoiles ? au lieu de la coloration en rouge qui part du bas en fonction du nombre de votes comme actuellement, je voudrais faire les étoiles qui se colorent en rouge en partant du centre par surimpression d'étoiles miniatures rouges au centre des jaunes et qui grossissent en fonction du nombre de vote pour finir par vaoir la même taille que les jaunes. Sus pas arrivé a faire un zoom de l'image ... sgronf.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-04-2011, 05:34 PM
Message : #6
RE: 10 Etoiles avec un rendu de la notation différent
tu te complique bien la vie cook !!

hmmmm ... laisse moi jeter un oeil ... non rien trouver pour t'aider ... le css est puissant pourtant.

Tu pourrais créer X étoiles rouges une par une sur l'image des étoile jaunes.
Ensuite tu pourrais varier l'affichage ou non de chacune des ces étoiles rouges, et varier aussi leur largeur & hauteur.

Après dis toi que on pourra pas tout intégrer dans la version online ... on aura un jour des problèmes de tailles du script.
Sachant que ta méthode elle est pas mal déjà

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-04-2011, 04:38 PM
Message : #7
RE: 10 Etoiles avec un rendu de la notation différent
(04-04-2011 05:34 PM)les-newsgroup a écrit :  Tu pourrais créer X étoiles rouges une par une sur l'image des étoile jaunes.

Yep trop compliqué et trop lourd. Si on avait pu faire un zoom ca aurait été OK et pas lourd mais on peut pas. bon. Ok. tant pis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-04-2011, 09:27 PM
Message : #8
RE: 10 Etoiles avec un rendu de la notation différent
Tiens cook j'ai changer la description de ton option dans le script ...

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)