Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

Al-Hilal Club est le premier club

07-08-2023, 01:31 PM
Message : #1
Al-Hilal Club est le premier club
Al-Hilal Club est le premier club

Oui, en analysant les performances des clubs saoudiens, on constate qu'Al-Hilal Saudi Club a obtenu la première place dans la recherche sur le célèbre moteur de recherche Google, pour les années 2020, 2021, 2022 devant ses concurrents traditionnels, Al-Nasr, Al-Ittihad et Al-Ahly.
باريس سان جيرمان
Al-Hilal Saudi Club est l'un des plus grands clubs saoudiens, qui a été fondé en 1957, dans la capitale saoudienne, Riyad, et c'est un club multi-activités culturel, social et sportif.

En analysant les performances des clubs saoudiens, nous constatons que Al-Hilal Saudi Club est la première équipe en termes de nombre de championnats locaux au Royaume d'Arabie saoudite, et Al-Hilal Saudi Club est considéré comme l'un des clubs les plus vainqueurs. le championnat continental, car le nombre de championnats officiels du Al-Hilal Saudi Club aux niveaux local, régional et continental est de 67 championnats, et le total, qu'il soit officiel ou amical, est de 103 tournois.

En outre, Al-Hilal Saudi Club, lors de l'analyse des performances des clubs saoudiens, se classe soixante-dix-neuvième au monde, dans la liste des cent meilleures équipes de football au monde en termes de réalisation de championnats locaux, régionaux et continentaux par la Fédération internationale. du football. Al-Hilal Saudi Club a remporté le prix du meilleur club du monde. Le Monde pour les affaires sociales et la responsabilité lors du Forum de la créativité et de l'innovation sociale qui s'est tenu à Genève du 23 au 25 octobre 2015. Dénomination du club Al Hilal
اخبار السعودية
Et l'un des fans d'Al-Hilal Club dit qu'en analysant les performances des clubs saoudiens, Al-Hilal Club s'appelait le Club olympique, qui a été fondé par (Abdul Rahman bin Saeed), mais le nom du club a été changé en nom d'Al-Hilal Club basé sur le désir du roi Saoud, que Dieu ait pitié de lui, car il n'aimait pas le nom parce que c'est un étranger.

Abd al-Rahman bin Saeed a présenté trois noms arabes (Al-Yamamah, Al-Wahda et Al-Hilal), alors le roi Saoud a approuvé le nom Al-Hilal, c'est pourquoi il s'appelle Al-Hilal Club, le Royal Club.
نادي الاتحاد
Le club Al-Hilal a remporté des championnats de la Ligue saoudienne, avec près de dix-sept championnats, et la Coupe de la Fédération saoudienne de football, qui a ensuite été appelée (Coupe Prince Faisal bin Fahd) sept fois, ce qui est un nombre record, selon l'analyse des performances du club saoudien. rapport.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)