Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews

31-03-2011, 10:57 AM
Message : #1
Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Voici les modifs apportées :

// mod1 : Modifications dans l'appel d'imdbRequest
// - Ne pas remplacer l'apostrophe par un espace dans le titre
// - remplacer les espaces par des + pour la requete

// mod2 : Ajout du lien vers IMDB sur les notes
// - ajout de deux ligne de config (titre original et langue par defaut d'IMDB)
// - ajoute le lien imdb aux notes (http://www.imdb.com, http://www.imdb.fr ou akas.imdb.com)

// mod3 : Format d'affichage des notes : note, etoile ou note + etoile
// - modification de la config actuelle "Affiche la note IMDB en mode graphique (avec des étoiles) [si décoché : mode texte]"
// - on remplace donc la checkbox par une liste avec les 3 options


// mod4 : Ajouter /10 aux notes
// - ajout d'une ligne de configuration avec checkbox
// - si activer, afficher /10

// mod5 : Changer le format des votes
// - Ajout d'espace pour les milliers, millions, etc

Remarque : Penser à remplacer "Better Usenet modified" par "Better Usenet"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-04-2011, 12:24 PM
Message : #2
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Salut djeu,
Je suis en d'implenter tes modifs avec ma version modifié.

Je suis sur la ligne 3127 (peut etre idfférente chez toi) où tu as changé l'appel de la fonction cleanup() dans la fonction display_nzb_links().

EN fait tu retirer l'année ... et justement cette année je la garde pour la suite. Pour faire des tests avec ou sans car suivant l'orthographe du titre (des fois il y a des fautes) imdb te renvoie des erreurs. L'année permet à Imdb de renvoyer vraiment le titre le plus exact.

Donc je vais zapper ça ...

Mais je me it que tu as peut etre fait ça pour une raison spéciale ... moi je connaissais pas le sous domain akas de imdb... pas de problème si on envoie aussi l'année ?

Bon je vais tester de toute manière.

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-04-2011, 01:03 PM
Message : #3
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Alors attend jai relu le code là, oui je me noie dans mon propre code et alors ?? Smile

En fait dans la fonction dans Binnewz, on a deux cas :
soit on a une url imdb donc on cherche directement le film grâce à cette url -> Imdbrequest
soit on a pas d'url imdb donc on fait une recherche Google avant tout -> googlerequest

Pour imdbrequest, on tente avant de récupérer l'année pour la passer en paramètre.
On en a pas besoin tout de suite pour googlerequest car on le fait plus tard.

Du coup en fait on a pas besoin de truetitle, juste de retirer l'année dans la condition où on fait l'appel a imdbrequest.


Aussi, a quoi sert vraiement loption 'Forcer les titres originaux dans IMDB' ?

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-04-2011, 03:58 PM (Ce message a été modifié le : 02-04-2011 04:20 PM par djeu.)
Message : #4
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Yo !

Tu peux complètement zappé la mod1, elle n'apporte rien.
A la base, c'était ma tentative de zappé les requêtes google mais je n'ai pas réussi à avoir une version concluante.

Néanmoins, pour ton info, j'ai tenté une vision différente dans la recherche des titres.

Je pars du principe que le titre se situe forcément avant la première parenthèse car il arrive d'avoir le nom du groupe ou d'autres infos inutiles dans le titre sur binnews.

Ensuite j'ai séparé effectivement le titre de l'année et j'ai ajouté des "+" pour avoir une requête du genre http://www.imdbapi.com/?t=resident+evil+...ife&y=2010

alors qu'avec ton appel on : http://www.imdbapi.com/?t=resident evil : afterlife 2010&y=2010

Au final, j'ai testé et ça ne change pas grand chose car le film est bien trouvé, avec l'une ou l'autre méthode. Donc on va dire que je me suis juste un peu compliqué la vie pour rien Smile

Ha oui par contre un ptit truc, j'ai remarqué que de temps en temps, l'année sur binnews n'est pas la bonne, ça induit imdbapi en erreur.
J'avais tenté de trouver une parade mais au final ça arrive ptet une ou deux fois sur 100 enregistrements donc c'est pas la mort.

Sinon l'option "forcer les titres originaux", c'est justement pour envoyer vers akas.imdb.com au lieu de http://www.imdb.com.

Perso je préfère avoir tout le temps les titres originaux plutôt que les titres fr Smile

ps : J'ai réussi à intégrer les infos dans un tooltip (par contre je n'arrive pas à afficher l'image, si t'as une idée la dessus). J'avais posté le code hier mais je l'ai retiré quand j'ai découvert quelques bugs. Je fais quelques modifs la et je te renvoie ça pour que tu y jettes un oeil
//mod6 : Ajout d'un tooltip avec les infos IMDB
// - Ajout d'une option pour activer la fonctionnalité
// - Lorsque l'on active l'option, on désactive l'option "title" du div

Le code est pas forcément tres propre, et y'a peut être de meilleurs solutions, mais celle-ci m'a permis de faire ce que je voulais (à peu pres) sans prendre trop de temps.

Par contre, encore une fois si vous avez des idées pour afficher l'image dans le tooltip, je suis preneur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-04-2011, 05:28 PM
Message : #5
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Citation :Ha oui par contre un ptit truc, j'ai remarqué que de temps en temps, l'année sur binnews n'est pas la bonne, ça induit imdbapi en erreur.
J'avais tenté de trouver une parade mais au final ça arrive ptet une ou deux fois sur 100 enregistrements donc c'est pas la mort.

Oui jai bien vu ça et c'est justement souvent dans ces cas là que il y a un mauvais film récupéré ... mais là ya pas moyen de faire quelque chose .. ca vient du référenceur !


Citation :Sinon l'option "forcer les titres originaux", c'est justement pour envoyer vers akas.imdb.com au lieu de http://www.imdb.com.

Perso je préfère avoir tout le temps les titres originaux plutôt que les titres fr

Dans le script j'avais testé au début la première request vers imdb.fr ... mais jai remarqué que la version anglaise (.com) me causé beaucoup moins d'erreurs (mauvais film récupéré) ... donc désormais la première requête utilisant imdb se fait via imdb.com ... et comme c la version US tu as toujours les titres originaux ... certains titres originaux par contre sont en US .... le domaine akas apporte quoi de plus vraiment que le .COM ??


Citation :Par contre, encore une fois si vous avez des idées pour afficher l'image dans le tooltip, je suis preneur.

je vais tester ton code et je jetterai un oeil pour l'image

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-04-2011, 06:09 PM (Ce message a été modifié le : 02-04-2011 06:17 PM par djeu.)
Message : #6
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Alors si je ne raconte pas de bêtise, malgré le .com imdb repère la langue ou le code pays de ton navigateur et donc les titres ne sont pas les originaux.

Je viens justement de faire le test la pour vérifier et voila donc le résultat en image.
J'ai par contre remarqué que akas.imdb.fr n'existe pas, donc faut que je revoie le script je crois Tongue

edit : Au fait, le akas, je ne l'utilise que pour le lien vers la page imdb, pas du tout pour la requête (enfin normalement ...). Aurais-je fait une gaffe ? Je vais vérifier Tongue

edit2 : Ok j'ai vu ! J'ai utilisé le même nom de variable o_O ... désolé.
A priori ca n'a pas d'incidence dans la requête, mais bon vaut mieux le modifier. Je te laisse le faire ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-04-2011, 06:48 PM
Message : #7
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
oui je vais le corriger mais si tu as le numéro de ligne sous les yeux je suis preneur parce que je suis plus dans le code là Smile

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-04-2011, 06:51 PM
Message : #8
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Chez moi c'est ligne 810, mais je ne pense pas que ce soit pareil chez toi Tongue

Cherche ça au pire
Citation :imdbUrl = 'http://' + imdbOriginalTitle + 'imdb' + imdbLangExt + '/title/' + arrRes.ID + '/combined';
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-04-2011, 03:42 PM (Ce message a été modifié le : 04-04-2011 12:43 AM par Cook2.)
Message : #9
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Hello bonjour,

vous avez toujours pas installé Araxis Merge ??? dévelloper a plusieurs sur le même code sans Araxis Merge c'est comme du bon fromage sans pain. ca le fait pas !

http://www.nzbindex.nl/search/?results=2...ps=&pong=1

lien rapatrié du forum public vers le privé ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-04-2011, 04:49 PM
Message : #10
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Je l'ai récupérer cook2, mais j'ai eu un problème d'extraction, je vais tacher de le retrouver ailleurs

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-04-2011, 12:10 AM (Ce message a été modifié le : 04-04-2011 12:13 AM par les-newsgroup.)
Message : #11
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Bon djeu pour loption des titres originaux je l'enlève.
En fait ça ne sert qu'à déterminer le lien vers la page imdb du film (qui affichera le titre original ou non donc) ... le problème c'est qu'on affiche déjà le titre via le title sur les étoiles.
Et ce titre est récupéré soit de imdb us ou imdb fr ou imdbapi (us). Donc on peut avoir des titres en plusieurs langues (mais moins derreurs de récupérations).
Et puis ça rajoute 2 options en plus ce n'est pas rien pour un petit ajout.

Donc j'ai retiré les 2 options.

Pour ce qui est de la langue par défaut de la page, elle sera normalement dans la langue de l'utilisateur ... dans les cas où on aura eu un résultat bon sur une requête imdb.cim ou imdbapi.com

Mais pour les utilisateurs qui veulent un lien vers les pages US de imdb je suis pas vraiment pour rajouter une option spéciale. Yen a déjà pas mal et on peut pas s'adapter à tous les cas.


Et sinon ya bien un probeme maintenant avec le lien sur les étoiles. En fait, ca deconne dans les mode etoiles + texte.
On ajoute une balise <a> qui est censé englobé un div. Avant elle n'englobait que le div et ça allait mais la elle englobe le div + le texte de la note ... et du coup le div est plus pris en compte dans le lien. Je teste là et je pense qu'il faudra simplement 2 liens.

Demain je devrais revenir avec une version 1.75 :o)

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-04-2011, 12:24 AM
Message : #12
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
pour lhistoire du lien yavait autre chose aussi, la balise de début <a> était placée trop loin ... je sais plus si c moi qui avait changé ça à vrai dire

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-04-2011, 01:20 PM
Message : #13
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Je n'ai pas eu trop le temps de répondre, mais bien sur il n'y a pas de soucis pour retirer les options du lien imdb. C'etait un peu le but de ma maniere de faire de te laisser choisir à la fin ce que tu veux implémenter et ce que tu ne veux pas Wink

Pour l'histoire du lien, il me semble l'avoir corrigé dans la version que j'ai modifié.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-05-2011, 02:59 PM
Message : #14
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Ajout du tooltip avec l'image.

Par contre j'ai toujours un petit soucis. Avec une des solutions, le tooltip s'affiche, mais les images ne s'affichent que si on recharge la page (en gros on appuie deux fois sur le lien "Films HD" par exemple). Par contre une fois la page rechargé, tout est fluide et il n'y a pas (ou tres peu) de temps de chargement.

Avec l'autre solution, le tooltip s'affiche et l'image n'apparaît que quelques secondes apres en bougeant la souris sur le lien.
Une fois l'image chargé, si on revient sur le lien le chargement est instantané.

Bref, je pense que la premiere solution est la meilleure, il faut juste trouver une parade à ce probleme de refresh de la page.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-05-2011, 05:39 PM
Message : #15
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
oki djeu je vais jeter un oeil à ça et intégrer tout ça à la prochaine maj.

Je sais pas si je pourrais cette semaine on verra

TU as mis les deux solutions dans le script ?

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-05-2011, 06:43 PM
Message : #16
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Oui il y'a les deux versions dont l'une est commenté.

Je travaille actuellement sur un script permettant d'externaliser cette fonction, ce qui permettrait de l'utiliser sur n'importe quel site possédant des liens vers IMDB. Donc à la rigueur patiente un peu avant d'intégrer la modif.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-05-2011, 02:15 AM
Message : #17
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
J'ai fait quelques modifs sur le script pour "améliorer" l'affichage du tooltip.

J'ai une version de test assez complete de l'autre script, dans lequel j'ai ajouté en plus les tooltip pour allociné, donc on pourra tres bien se servir des bouts de code pour Better Usenet quand on décidera d'y intégrer les infos allociné. Il me reste 2-3 trucs à gérer et je mettrai la premiere version en ligne.

J'ai fait des tests avec les deux scripts activés, et ça a l'air de fonctionner assez bien, sauf que le 2nd script ne permet pas d'avoir le tooltip sur les notes (étoiles + texte) que Better Usenet ajoute, donc pour avoir cette option il faut l'intégrer à Better Usenet (à moins qu'il y'ait un moyen pour que le 2nd script prenne en compte les liens crées par Better Usenet).
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-05-2011, 02:11 AM
Message : #18
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Salut Djeu,

Normalement je sais que il peut y avoir des conflits entre plusieurs scripts Greasemonkey ... Il doit y avoir un moyen d'accèder à ce qu'ajoute Better Usenet ...

Keep searchin' :o)

Sinon désolé mais j'ai pas encore regardé ton ajout ... bientot bientot

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08-05-2011, 01:24 AM (Ce message a été modifié le : 08-05-2011 01:38 AM par djeu.)
Message : #19
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Petit ajout mineur :
- le système de notation est intégré au tooltip.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-06-2011, 05:29 PM
Message : #20
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Salut A vous !

Ca faisait un moment que j'avais pas bossé sur better usenet

Cest chose faite !

J'ai intégré ta tooltip Djeu, et jai ajouté d'autres modifs que j'avais commencé depuis un moment.

Je met en pièce jointe le script si tu veux le tester avant que je le mette en ligne.

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-06-2011, 06:01 PM (Ce message a été modifié le : 03-06-2011 06:32 PM par djeu.)
Message : #21
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Hello ! Effectivement ça faisait longtemps.

Très bonne initiative car j'ai quelques modifs à apporter avant que tu ne mettes le script en ligne Smile

Je fais les modifs sur le script que tu viens de poster et je te renvoie ça.

edit : voici mes remarques concernant la nouvelle version :
- les icônes sont floues, surtout celles de MysterBin et NZBIndex (cf la pièce jointe).

Pour la modif que je voulais apporter. Remplace la fonction moveThumb par celle-ci :

Code :
function moveThumb(e) {
posx=0,posy=0;
tt=document.getElementById('imdbtooltip');
if(!e) e=window.event;
if(e.pageX || e.pageY) {
posx=e.pageX;
posy=e.pageY;
}
else if(e.clientX||e.clientY) {
posx = e.clientX + document.body.scrollLeft+document.documentElement.scrollLeft;
posy = e.clientY + document.body.scrollTop+document.documentElement.scrollTop;
}

var arrayPageSize = getPageSize();

if (posx > arrayPageSize[0] / 2)
tt.style.left=(posx - tt.offsetWidth - 15)+'px';
else
tt.style.left=(posx + 15)+'px';

if (e.clientY - (tt.offsetHeight / 4) < 0)
tt.style.top = document.body.scrollTop + document.documentElement.scrollTop + 'px';
else if (e.clientY + 3*(tt.offsetHeight / 4) > arrayPageSize[3])
tt.style.top = (arrayPageSize[3] + document.body.scrollTop + document.documentElement.scrollTop - tt.offsetHeight - 15)+'px';
else
tt.style.top = (posy - (tt.offsetHeight / 4))+'px';

if (e.target)
targ = e.target;
else if (e.srcElement)
targ = e.srcElement;
if (!targ.href && targ.parentNode && targ.parentNode.href) //image/other element inside a link
targ = targ.parentNode;
if (targ.href)
showThumb(targ);
}

et ajoute cette fonction
Code :
//Based on http://userscripts.org/scripts/show/1868
function getPageSize(){

var xScroll, yScroll;

if (window.innerHeight && window.scrollMaxY) {
xScroll = document.body.scrollWidth;
yScroll = window.innerHeight + window.scrollMaxY;
} else if (document.body.scrollHeight > document.body.offsetHeight){ // all but Explorer Mac
xScroll = document.body.scrollWidth;
yScroll = document.body.scrollHeight;
} else { // Explorer Mac...would also work in Explorer 6 Strict, Mozilla and Safari
xScroll = document.body.offsetWidth;
yScroll = document.body.offsetHeight;
}

var windowWidth, windowHeight;
if (self.innerHeight) {// all except Explorer
windowWidth = self.innerWidth;
windowHeight = self.innerHeight;
} else if (document.documentElement && document.documentElement.clientHeight) { // Explorer 6 Strict Mode
windowWidth = document.documentElement.clientWidth;
windowHeight = document.documentElement.clientHeight;
} else if (document.body) { // other Explorers
windowWidth = document.body.clientWidth;
windowHeight = document.body.clientHeight;
}

// for small pages with total height less then height of the viewport
if(yScroll < windowHeight){
pageHeight = windowHeight;
} else {
pageHeight = yScroll;
}

// for small pages with total width less then width of the viewport
if(xScroll < windowWidth){
pageWidth = windowWidth;
} else {
pageWidth = xScroll;
}

arrayPageSize = new Array(pageWidth,pageHeight,windowWidth,windowHeight);
return arrayPageSize;
}

Ca permet de faire en sorte que le tooltip ne soit pas en dehors de la fenêtre.

N'oublie pas de remplacer cette ligne
Code :
tooltip_script.innerHTML=showThumb+hideThumb+moveThumb;
par celle-ci
Code :
tooltip_script.innerHTML=showThumb+hideThumb+moveThumb+getPageSize;

ps : J'essayais de passer par des events pour l'affichage du tooltip mais bizarrement ça ne fonctionne pas. Peut être as tu une idée ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-06-2011, 06:08 PM
Message : #22
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
jai modifié quelques bouts de code donc faudra peut etre que tu réadaptes ...

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-06-2011, 06:41 PM
Message : #23
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Ha oui par contre, tu peux me dire à quoi sert les deux icônes que tu as ajouté ?
J'ai vu que l'une permet d'avoir le tooltip mais l'autre ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14-06-2011, 09:54 AM
Message : #24
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Yop Djeu,

Citation : J'essayais de passer par des events pour l'affichage du tooltip mais bizarrement ça ne fonctionne pas. Peut être as tu une idée ?
Non pas d'idée ... mais j'ai pas jeté un oeil en même temps ... Je dirais que la fonction à laquelle tu fais appel à chaque :hover doit être une fonction connue du navigateur ... mais je crois que tu a bien ajouté tes fonctions pourtant.
Tu peux peut être essayé comme j'ai fais pour les fonctions clickRow & autres par exemple (tout en bas du script).

Citation : Ha oui par contre, tu peux me dire à quoi sert les deux icônes que tu as ajouté ?
J'ai vu que l'une permet d'avoir le tooltip mais l'autre ?
L'autre c'est le lien simplement ... inutile tu penseras peut être ...


Citation : - les icônes sont floues, surtout celles de MysterBin et NZBIndex (cf la pièce jointe).
Oui je sais ça ... j'espérais que personne s'en rendent compte ... jai dû réduire la taille des icônes pour quelles fassent toutes 20x20 mais pour les plus grandes ça les a par arrangées.

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14-06-2011, 01:02 PM
Message : #25
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Hello,

j'ai beaucoup travaillé sur un autre script (movie info tooltip) très proche de ce qu'on essayait de faire dans Better Usenet.
L'idée étant que le comportement de ce script soit repris en partie dans Better Usenet si ça te convient.

Si tu as le temps de le tester, n'hésite pas à me faire un retour afin que l'on obtienne une version qui nous convienne pour l'intégration à Better Usenet.

Pour l'histoire des events, il faut que je me penche dessus car je ne sais pas pourquoi lorsque je place un listener sur une balise <a>, elle n'a aucun effet alors que si je declare dans la balise la propriété 'onmouseover' ça fonctionne.

D'ailleurs dans l'autre script, je suis obligé de placer le listener sur l'élément parent pour que l'event fonctionne.

Bref, je verrais cela au moment de l'intégration finale.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08-08-2011, 11:01 PM
Message : #26
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
hello tous,

plus de nouvelles, tout le monde bronze ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15-09-2011, 04:42 PM
Message : #27
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
Notre cher admin a deserté le monde du javascript Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15-09-2011, 06:33 PM
Message : #28
RE: Better Usenet : Ajout de fonctionnalités pour Binnews
non non désolé je suis là mais un peu ailleurs ... et les femmes ca aident pas à se plonger dans du javascript ;o)

Still here for you my geeks !!

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)