Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

Mise à jour de Binnews, le script ne fonctionne plus

29-07-2012, 08:10 PM
Message : #1
Mise à jour de Binnews, le script ne fonctionne plus
Salut,

Voilà, vous vous en êtes sans doute rendu compte en allant fureter sur Binnews, le site a été mis à jour, conséquence Better Usenet ne fonctionne plus dessus.
En espérant voir rapidement une maj, en attendant je vous conseille l'extension Quickdrag * couplée au moteur de recherche Binsearch (à ajouter dans Firefox via mycroft ) qui remplacera temporairement le script.

*Une fois l'extension installée il suffit de sélectionner le texte que vous voulez rechercher et faire un drag 'n drop un poil plus loin pour lancer une recherche sur le moteur sélectionné dans Firefox.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
30-07-2012, 06:00 PM
Message : #2
RE: Mise à jour de Binnews, le script ne fonctionne plus
Salut,

Effectivement ya eu des changements sur Binnewz et ils devraient généraliser ça aux pages de recherches et aà la page affichant les derniers refs.

J'ai mis à jour "Better Usenet" et pour le moment ça devrait aller pour tout le monde.

Je pensais ajouter une nouvelle fonctionnalité aussi qui ressemble à ce dont tu parles mooms.
On sélectionne n'importe quel texte sur Firefox et clique droit, menu Better Usenet > Chercher sur Binsearch, etc

Ca rendra quelques services

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
31-07-2012, 09:49 PM (Ce message a été modifié le : 31-07-2012 09:51 PM par mooms.)
Message : #3
RE: Mise à jour de Binnews, le script ne fonctionne plus
Hello,


Merci pour la maj, ça fonctionne au poil une fois la case "Supprimer la bannière de publicité" décochée.

Pour ce qui est de ta suggestion, franchement, je ne suis pas sur de l'utilité d'une telle option, ça alourdirait le script et serait redondant avec Quickdrag, qui lui fonctionne avec n'importe quel moteur de recherche installé dans Firefox.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-08-2012, 09:41 AM
Message : #4
RE: Mise à jour de Binnews, le script ne fonctionne plus
ca ne ralentirait pas en fait, ca serait juste une fonction appelée en cliquant sur l'entrée adéquate en faisant clique droit dans firefox.
Ca ouvrirait un onglet vers une page de recherche pour rechercher le texte surligné par l'utilisateur

probleme better usenet corrigé au fait

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)