Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

arrêt du téléchargement

06-01-2017, 08:09 PM
Message : #1
arrêt du téléchargement
Bonjour,
Voilà je recherche de l'aide car je suis nouveau utilisateur des newsgroups et très novice sur le sujet.
En fait je mes suis engagé pour une durée d'un an sur le max power de Newhosting à 188 dollars tout compris vitesse illimité giga illimité avec VPN inclus et après avoir installer newhosting x64 2.2.1 et m'être enregistré j'ai lancé un téléchargement de 56 gigas qui n'a démarrer qu'a une vitesse entre 40 et 350 kos alors que ma réception peut aller jusqu'à 1.2mos ensuit arrêt après 3 heures de fonctionnement alors que le statut est online reprise le lendemain pendant quelques heures et de nouveau à l'arrêt pendant quelque heures en ONLINE et dans la partie encadré des NNTP Activity toute les connections sont refused et en retry permanentes.
Tout cela est-il normal ou non ? car pour l'instant je n'ai reçu que 28 gigas des 56 en 28 heures alors pour payer du illimited et que cela se passe ainsi cela ne me parait pas normale du tout. Merci pour votre aide.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-01-2017, 01:08 PM
Message : #2
RE: arrêt du téléchargement
Hello Maxitof ! Bienvenue à toi ici !
J'espère que malgré ces quelques complications tu trouveras satisfaction !

Alors pour ton souci, de vitesse, le mieux serait que tu testes en démarrant un autre téléchargement, quelque chose de récent serait mieux, pour voir si la vitesse est plus rapide. Car par fois le vieux contenu n'est pas accessible en full vitesse, ils préfèrent stocker le plus récent sur les ressources les plus rapides.

Sinon le fait que ça s'arrête et ça repart me fait me dire que ça vient peut être du VPN. En supposant que tu l'utilisais pour télécharger ... c'était le cas ?

Tu peux toujours tenter aussi un envoi de message directement au support Newshosting en parallèle de ton message ici via :
https://support.newshosting.com/customer...emails/new

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08-01-2017, 12:51 PM
Message : #3
RE: arrêt du téléchargement
Merci administrator les-newsgroup, effectivement après réflexion et contrôle j'ai pu me rendre compte que cela venait du VPN, il entrainait des coupures de temps en temps et donc le téléchargement avait du mal à reprendre. j'ai aussi arrêté peerblock sur mon pc et depuis cela fonctionne mieux, mais j'ai un autre soucis maintenant à résoudre.

Mon téléchargement est terminé maintenant et je n'avais pas encore téléchargé Quickpar, de ce fait le dossier final sur le disque représente plein de petits fichiers rar et je ne sais comment les réparer et les ouvrir car ( pardon ) refait l'essais en double cliquant sur le fichier par 2 et cela à l'air de fonctionner, quickpar en train de travailler, faut dire que je t'écris tout en essayant de trouver mes solutions. Le fichier que j'ai pris est en fait Tarzan la légende version H.D.R. ce qui démontre sa taille importante. pour mon premier essais je n'ai pas choisi la simplicité on va dire.
Le processus a l'air assez long vue la taille il m'a trouvé pour l'instant 6 fichiers endommagés je laisse donc se faire et je reviendrais vers toi au besoin. Encore merci pour ta réponse rapide et bon dimanche à toi administrator.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)