Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes !
Intégrer la notation Allociné à Binnewz : Qu'en pensez vous ? - Version imprimable

+- Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes ! (http://forum.les-newsgroup.fr)
+-- Forum : Le script 'Better Usenet' pour Binnewz, NZBIndex, Binsearch et MysterBin (/Forum-Le-script-Better-Usenet-pour-Binnewz-NZBIndex-Binsearch-et-MysterBin)
+--- Forum : Suggestions (/Forum-Suggestions--32)
+--- Sujet : Intégrer la notation Allociné à Binnewz : Qu'en pensez vous ? (/Msg-Int%C3%A9grer-la-notation-Allocin%C3%A9-%C3%A0-Binnewz-Qu-en-pensez-vous)



Intégrer la notation Allociné à Binnewz : Qu'en pensez vous ? - les-newsgroup - 28-03-2011 04:36 PM

Je créé un post pour parler de cette fonctionnalité éventuelle.
Si vous êtes pour ou contre, si vous avez une idée équivalente, c'est le bon endroit pour en parler.


RE: Intégrer la notation Allociné à Binnewz : Qu'en pensez vous ? - djeu - 01-04-2011 03:31 PM

Je ne suis pas pour, je trouve la notation IMDB plus pertinente, même si parfois on peut se poser des questions.

Apres encore une fois, c'est une histoire de gout.


RE: Intégrer la notation Allociné à Binnewz : Qu'en pensez vous ? - les-newsgroup - 01-04-2011 03:39 PM

Oui c'est une histoire de gout ... mais il y a bcp de liens allocine dans binnewz. DOnc des id de film déjà présent sans avoir à chercher.
Ca ça facilite le traitement et ça l'allège surtout.

Après de toute façon ya pas d'API officielle Alocine.
Javais trouvé quand même un gars qui s'était fait chié à fouiller dans les applis mobiles allociné, et ils y avait justement découvert des requètes vers une api allociné existante mais jamais publiée au grand public.

Tu peux jeter un oeil à son travail ici : API Allocine


RE: Intégrer la notation Allociné à Binnewz : Qu'en pensez vous ? - djeu - 01-04-2011 03:45 PM

J'avais trouvé son site y'a quelques jours et je comptais justement me servir de son travail pour améliorer encore les requetes vers imdbapi.

L'idée c'était de récupérer les titres originaux à partir d'allociné pour aller faire la requête sur imdbapi.

Mais pour le moment j'ai mis ça en standby car la fonction actuelle fonctionne quand même assez bien et y'a d'autres fonctionnalités qui m'interessent.


RE: Intégrer la notation Allociné à Binnewz : Qu'en pensez vous ? - Cook2 - 03-04-2011 03:53 PM

Si l'API marche pourquoi pas allociné ... comme cela on aurrait toujours le lien allociné direct ... au fait pourquoi le lien IMDB sur les étoiles ne marche plus ?


RE: Intégrer la notation Allociné à Binnewz : Qu'en pensez vous ? - les-newsgroup - 03-04-2011 04:44 PM

Oui il faut voir ce que donne Allociné et laisser les 2 si ça prend pas trop de place.

Pour le lien sur les étoiles je l'ai noté et je vais corriger ça ... mais j'avoue que ce week end jai la flemme ! je suis plus productif en semaine allez savoir pourquoi ... j'aime la glandouille du week end Smile


RE: Intégrer la notation Allociné à Binnewz : Qu'en pensez vous ? - les-newsgroup - 29-04-2011 10:33 AM

En y repensant, je trouve quand meme dommage de ne pas plus se servir d'allociné alors que presque tous les films sur binnews sont fournis avec un lien Allociné....

On devrait avoir le choix d'utiliser allociné ou imdb pour les vidéos, avec par défaut l'option 'Allociné'.