Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes !
Todo-list Better Usenet : proposez vos améliorations ! - Version imprimable

+- Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes ! (http://forum.les-newsgroup.fr)
+-- Forum : Le script 'Better Usenet' pour Binnewz, NZBIndex, Binsearch et MysterBin (/Forum-Le-script-Better-Usenet-pour-Binnewz-NZBIndex-Binsearch-et-MysterBin)
+--- Forum : Suggestions (/Forum-Suggestions--32)
+--- Sujet : Todo-list Better Usenet : proposez vos améliorations ! (/Msg-Todo-list-Better-Usenet-proposez-vos-am%C3%A9liorations)



Todo-list Better Usenet : proposez vos améliorations ! - les-newsgroup - 28-03-2011 04:39 PM

Un nouveau post pour centralisez les suggestions .... et comme à ce jour il n'y en a plus vraiment de nouvelles, je vais vous motiver un peu avec mes propres suggestions ... oui .. je fais de l'auto suggestion pour me motiver Wink

Fonctionnalités à intégrer dans une prochaine mise à jour :
  • mise en cache des infos de notations (notes & votes pour le moment)
  • les autres fonctionnalités sont en phase de réflexion


Fonctionnalités à débattre sur le forum :
  • Intégrer la notation Allociné à Binnewz (On en discute ici)
  • Améliorer l'intégration de IMDB (description, affiche, ...) (on en discute ici)
  • Améliorer l'intégration de BetaSeries à Binnewz (compte BetaSeries, Sous titres, description, affiche, ...) Cf BetaSeries pour connaître les possibilités sociales (on en discute ici)
  • Traduire Yabsearch en français/anglais (on en discute ici)
  • Effectué ! Option pour ne pas récupérer automatiquement toutes les notes sur Binnewz (via imdb ou betaseries) mais à la demande via une icône dédiée
  • Intégrer la récupération de notes de jeux vidéo, applications, animes tv (on en discute ici)



N'hésitez pas à laisser vos suggestions sur le forum 'Suggestions'