Perdu dans ma config grabit avec usenetserver - Version imprimable +- Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes ! (http://forum.les-newsgroup.fr) +-- Forum : Vos problèmes : Posez vos questions ici ! (/Forum-Vos-probl%C3%A8mes-Posez-vos-questions-ici) +--- Forum : Les serveurs Newsgroups (/Forum-Les-serveurs-Newsgroups--37) +--- Sujet : Perdu dans ma config grabit avec usenetserver (/Msg-Perdu-dans-ma-config-grabit-avec-usenetserver) |
Perdu dans ma config grabit avec usenetserver - youch - 05-08-2015 10:20 PM Bonsoir à tous, Voilà, je suis paumé J'ai toujours réussi sans trop de soucis à configurer mes grabber mais là J'ai pris un abonnement de 3 jours chez usenetserver et j'ai rentré les info suivantes: news.usenetserver.com port 119 mon pseudo et mdp qui me donne accès au site USN nbr de connexion: 10 pas de cryptage SSL Il ne se passe rien. Je demande un rafraîchissement de la grouplist et il y a une activité dans le batch mais aucun group n'apparait. Il y a deux jour avec free j'avais une liste mais rien à DL aujourd'hui j'ai l'abonnement pour DL mais pas de liste.... Si quelqu'un à une idée je suis preneur. RE: Perdu dans ma config grabit avec usenetserver - youch - 06-08-2015 01:37 PM J'ai installé niouzefire et j'ai mis nttp1.usenetserver.com comme adresse de site et tout roule . J'espère que ça en aidera d'autre. |