Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes !
ajouter yubse.com - Version imprimable

+- Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes ! (http://forum.les-newsgroup.fr)
+-- Forum : Le script 'Better Usenet' pour Binnewz, NZBIndex, Binsearch et MysterBin (/Forum-Le-script-Better-Usenet-pour-Binnewz-NZBIndex-Binsearch-et-MysterBin)
+--- Forum : Suggestions (/Forum-Suggestions--32)
+--- Sujet : ajouter yubse.com (/Msg-ajouter-yubse-com)



ajouter yubse.com - tofito95 - 24-01-2012 04:27 PM

salut,

j'ai déjà poster une demande d'ajout d'un nouveau site d'indexation, mais je me suis planté de discussion (désolé)... Donc je recommence :-) Est-ce qu'il serait possible d'ajouter dans l'extension le site http://www.yubse.com ?

merci


RE: ajouter yubse.com - les-newsgroup - 25-01-2012 01:21 PM

Bonjour,

Je vais voir pour ajouter ce serveur à ceux déjà gérer.

Stay tunned !


RE: ajouter yubse.com - tofito95 - 25-01-2012 05:39 PM

(25-01-2012 01:21 PM)les-newsgroup a écrit :  Bonjour,

Je vais voir pour ajouter ce serveur à ceux déjà gérer.

Stay tunned !
cool !!! merci !!!


RE: ajouter yubse.com - tofito95 - 22-02-2012 06:53 PM

(25-01-2012 05:39 PM)tofito95 a écrit :  salut,
comme je viens de planter mon pc et que j'ai du le réinstaller, j'ai perdu mon petit script custom inspiré de better usener dans lequel j'avais ajouté yubse comme moteur de recherche. Bon je vais le remodifier à la mano :-) . As-tu eu le temps de progresser pour ajouter yubse.com à ta liste de moteur ? je veux bien aider sinon :-)
(25-01-2012 01:21 PM)les-newsgroup a écrit :  Bonjour,

Je vais voir pour ajouter ce serveur à ceux déjà gérer.

Stay tunned !
cool !!! merci !!!



RE: ajouter yubse.com - les-newsgroup - 22-04-2012 01:20 PM

Bon tu seras heureux tofito d'apprendre que j'ai enfin pris le temps d'ajouter Yubse .... enfin c'est pas comme si ça faisait quelques mois que tu me le demandais :o)


RE: ajouter yubse.com - tofito95 - 01-06-2012 10:54 AM

(22-04-2012 01:20 PM)les-newsgroup a écrit :  Bon tu seras heureux tofito d'apprendre que j'ai enfin pris le temps d'ajouter Yubse .... enfin c'est pas comme si ça faisait quelques mois que tu me le demandais :o)
salut,

un grand merci à toi