Logiciel Statistiques - Version imprimable +- Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes ! (http://forum.les-newsgroup.fr) +-- Forum : Vos problèmes : Posez vos questions ici ! (/Forum-Vos-probl%C3%A8mes-Posez-vos-questions-ici) +--- Forum : Logiciels pour télécharger, poster, réparer, rechercher, etc (/Forum-Logiciels-pour-t%C3%A9l%C3%A9charger-poster-r%C3%A9parer-rechercher-etc) +--- Sujet : Logiciel Statistiques (/Msg-Logiciel-Statistiques) |
Logiciel Statistiques - UserMacgyver - 10-02-2012 12:08 AM Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum. Un ami m'a parlé de Newsgroup et m'en a vanté sa grande qualité en terme de contenu. Je cherche depuis quelques semaines un logiciel de statistiques très connu. Contrairement à la plupart d'entre eux, on ne peut pas en obtenir une version d'essai meme en tant qu'étudiant. C'est pas leur modèle économique. J'aimerais savoir si grâce a Newsgroup, il est possible de télécharger des softwares professionnels même pour une durée courte. Les logiciels: SAS, SPSS, ... Merci pour votre aide. MacGyver :-) RE: Logiciel Statistiques - les-newsgroup - 10-02-2012 02:37 AM A vrai dire il suffit que tu cherches :o) Pour chercher tu as plusieurs méthodes :
(fais une vérif anti virus aussi si tu dl un truc, on sait jamais ...) |