Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes !
Mise à jour de Binnews, le script ne fonctionne plus - Version imprimable

+- Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes ! (http://forum.les-newsgroup.fr)
+-- Forum : Le script 'Better Usenet' pour Binnewz, NZBIndex, Binsearch et MysterBin (/Forum-Le-script-Better-Usenet-pour-Binnewz-NZBIndex-Binsearch-et-MysterBin)
+--- Forum : Better Usenet (/Forum-Better-Usenet)
+--- Sujet : Mise à jour de Binnews, le script ne fonctionne plus (/Msg-Mise-%C3%A0-jour-de-Binnews-le-script-ne-fonctionne-plus)



Mise à jour de Binnews, le script ne fonctionne plus - mooms - 29-07-2012 08:10 PM

Salut,

Voilà, vous vous en êtes sans doute rendu compte en allant fureter sur Binnews, le site a été mis à jour, conséquence Better Usenet ne fonctionne plus dessus.
En espérant voir rapidement une maj, en attendant je vous conseille l'extension Quickdrag * couplée au moteur de recherche Binsearch (à ajouter dans Firefox via mycroft ) qui remplacera temporairement le script.

*Une fois l'extension installée il suffit de sélectionner le texte que vous voulez rechercher et faire un drag 'n drop un poil plus loin pour lancer une recherche sur le moteur sélectionné dans Firefox.


RE: Mise à jour de Binnews, le script ne fonctionne plus - les-newsgroup - 30-07-2012 06:00 PM

Salut,

Effectivement ya eu des changements sur Binnewz et ils devraient généraliser ça aux pages de recherches et aà la page affichant les derniers refs.

J'ai mis à jour "Better Usenet" et pour le moment ça devrait aller pour tout le monde.

Je pensais ajouter une nouvelle fonctionnalité aussi qui ressemble à ce dont tu parles mooms.
On sélectionne n'importe quel texte sur Firefox et clique droit, menu Better Usenet > Chercher sur Binsearch, etc

Ca rendra quelques services


RE: Mise à jour de Binnews, le script ne fonctionne plus - mooms - 31-07-2012 09:49 PM

Hello,


Merci pour la maj, ça fonctionne au poil une fois la case "Supprimer la bannière de publicité" décochée.

Pour ce qui est de ta suggestion, franchement, je ne suis pas sur de l'utilité d'une telle option, ça alourdirait le script et serait redondant avec Quickdrag, qui lui fonctionne avec n'importe quel moteur de recherche installé dans Firefox.


RE: Mise à jour de Binnews, le script ne fonctionne plus - les-newsgroup - 01-08-2012 09:41 AM

ca ne ralentirait pas en fait, ca serait juste une fonction appelée en cliquant sur l'entrée adéquate en faisant clique droit dans firefox.
Ca ouvrirait un onglet vers une page de recherche pour rechercher le texte surligné par l'utilisateur

probleme better usenet corrigé au fait