Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes !
extension chrome ne marche pas vers YUBSE - Version imprimable

+- Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes ! (http://forum.les-newsgroup.fr)
+-- Forum : Le script 'Better Usenet' pour Binnewz, NZBIndex, Binsearch et MysterBin (/Forum-Le-script-Better-Usenet-pour-Binnewz-NZBIndex-Binsearch-et-MysterBin)
+--- Forum : Bugs (/Forum-Bugs)
+--- Sujet : extension chrome ne marche pas vers YUBSE (/Msg-extension-chrome-ne-marche-pas-vers-YUBSE)



extension chrome ne marche pas vers YUBSE - tofito95 - 13-05-2014 06:25 PM

Salut,

j'ai mis à jour sous chrome, et le lien vers Yubse ne fonctionne pas...

l'url est mauvaise....


RE: extension chrome ne marche pas vers YUBSE - les-newsgroup - 17-05-2014 08:38 PM

Salut tofito95,
désolé j'avais zappé de te répondre

Je vais regardé ça ... tu aimes bien Yubse sinon ?

Tu trouves qu'il pourrait être améliorer ?

Je n'étais pas vraiment sur que quelqu'un l'utilise à vrai dire ...


RE: extension chrome ne marche pas vers YUBSE - tofito95 - 20-05-2014 07:37 AM

Salut,

Merci. Oui j'utilise que Yubse moi, je trouve que c'est un des 3 meilleurs (avec binsearch, nzbindex). Si tu arrives à corriger j'utiliserai plus ton script. Mais je crois que de plus en plus de monde passe par yubse.

à plus


RE: extension chrome ne marche pas vers YUBSE - les-newsgroup - 20-05-2014 03:46 PM

Alors j'ai regarder ce midi et je n'ai pas réussi à reproduire le problème avec better usenet sur Chrome.

J'ai pu accèder depuis Binnewz à Yubse en passant par les liens créés par better usenet.

j'ai fait 5 essais.

Quel est ton souci en fait ? Tu as une erreur ?
Envoie moi par message privé ce que tu essaies de télécharger, et refais le test peut être avant.

On va résoudre ton souci !


RE: extension chrome ne marche pas vers YUBSE - tofito95 - 20-05-2014 06:25 PM

je te remercie d'avoir fait le test. En fait le fait que cela marche pour toi m'a mis la puce à l'oreille. J'avais une deuxième extension qui tournait sur binnewz, en la désactivant plus de soucis avec ton script !!

En tout cas un grand merci pour avoir passé du temps sur ce problème