Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

30-03-2011, 11:49 AM (Ce message a été modifié le : 30-03-2011 11:50 AM par djeu.)
Message : #46
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
Yo !

Bon, j'ai prévu le tuba mais ça n'a pas suffit, il a fallu que je sorte carrément la bouteille, mais j'ai pu plonger et surtout revenir à la surface !

J'ai effectué quelques modifs par-ci par-la, le tout est commenté.
Je ne t'envoie rien pour le moment car je compte encore faire deux-trois modifs, mais d'ici la fin de la semaine ça devrait être bon.

Pour le moment le seul truc que j'ai réussi à implémenter correctement c'est l'ajout du lien vers IMDB sur la note avec quelques options (je te laisserai découvrir ça).

J'ai essayé depuis quelques jours de zappé le googleRequest lors de la notation des films (à cause du blocage de google) mais le résultat n'est pas satisfaisant : (

Je vais maintenant attaquer l'option : note + etoile + vote (si tu ne l'as pas deja fait).

Bonne journée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - djeu - 30-03-2011 11:49 AM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)