Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

30-03-2011, 01:57 PM (Ce message a été modifié le : 30-03-2011 01:59 PM par djeu.)
Message : #48
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
Alors alors, pour l'histoire du travail en commun, j'y avais pensé et ma solution était :

Je t'envoie le script modifié avec l'ensemble des modifs commentées (en essayant de faire ça bien) pour que tu puisses relire mon code et intégrer uniquement les modifs que tu souhaites.
Comme ça, tu as le dernier mots et tu sais ce qu'il y'a dans la version finale.

Effectivement, ça veut dire un peu plus de travail pour toi, mais bon si je fais bien les choses et avec un outil qui compare deux fichiers (comme celui de notepad++), ça ne devrait être que du copier/coller.

Sinon la solution SVN ou équivalent, j'avoue que je ne connais pas trop car je n'utilise pas (j'ai utilisé SVN y'a ptet 5 ans :p)

Enfin, au niveau des modifs, j'ai fini ce que je pensais faire au niveau de l'affichage des notes.

J'ai choisi la solution "listbox" avec 3 options :
- Note
- Etoile
- Note + Etoile

J'ai donc repris l'option existante rating_starmode et l'ait modifié pour qu'elle corresponde au nouveau comportement.
De cette manière, je ne touche absolument pas au reste notamment à la config autour de rating_showvotes.
J'avoue que j'ai hésité à faire du tout en un, mais bon ça fonctionne bien comme ça donc pas besoin de tout refaire.

J'ai également ajouté une option pour afficher /10.

Je vais t'envoyer le code modifié d'ici peu pour que tu vois si les commentaires te suffisent à repasser derriere moi ou si tu préferes qu'on procède autrement.

edit : Pour l'histoire des notes, ta solution de faire 3 checkbox me plait également. C'est peut être même plus en adéquation avec le reste ...
J'attends éventuellement l'avis d'autres personnes (Cook si tu passes par la :) ) pour retoucher cette partie la.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - djeu - 30-03-2011 01:57 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)