Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

30-07-2018, 01:12 AM
Message : #318
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
(24-06-2018 03:56 PM)Corse_34 a écrit :  Bonjour,

Je viens d’installer le scrip et je ne vois plus les postes protégés par mot de passe.

Comment faire pour les voir de nouveaux ça m’était utile car certain postes le mot de passe est dans le nfo.

Il y a t’il un moyen pour trouver les mots de passes ou il n’y a pas de nfo, car maintenant beaucoup de Blu-ray 4K qui m’intéressent sont protégés.

Merci d’avance.

PS : super travail pour le script merci.

(20-06-2018 11:36 AM)Cook2 a écrit :  
(23-02-2018 01:05 PM)Gregsr a écrit :  Sorry pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ta réponse ni la dernière version.

Je l'ai installée cependant impossible d'atteindre la fenêtre de configuration sous Firefox 58.0.2 64-bit. Je suppose que c'est lié à une mise à jour de FF car j'y arrivais avec la version 1.941 puis ça n'a plus été.

Sous Chrome 57.0.2987.133, tout fonctionne bien.

Merci

Effectivement la fenêtre de configuration de marche pas sur la 1.941 et 1.942 et GreaseMonkey/Firefox. J'ai essayé de trouver le problème mais c'est un joyeux merdier la dedans. Déja la fonction GM_Config est déclaré 2 fois et ensuite même après ménage impossible de la faire marcher.

Mon conseil pour Firefox dernières versions : Installer ViolentMonkey au lieu de GreaseMonkey et utiliser ma version 1.939b

(renommer le fichier attaché de .txt --> .zip et déziper)

Salut,

Je viens d’installer ViolentMonKey et ton fichier mais je ne sais pas quel nom lui donner tu ne l’as pas préciser. Du Coup je n’ai plus rien sur binnews :-(

Je le renomme Better Usenet ?

Je l’ai rennommer en Better Usenet et maintenant, il ne veut plus me l’installer.
Comment enlever l’ancien svp.
Désolé je suis ton nouveau dans le script, c’est du chinois pour moi lol

Merci d’avance

Au plus simple : Installe une version depuis internet en la téléchargement et l'installant normalement. Ouvre la en édition dans Violent Monkey. Ouvre ma version avec un éditeur de texte quelconque genre Notepad ou mieux Notepad ++. Copie - Colle le texte (le script). Au passage renomme le 1.939b en 1.942 ou 1.943 ou ce que tu veux supérieur a 1.941 pour éviter la demande de mise a jour "nouvelle version détectée". Enregistre. Voila.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz - Cook2 - 30-07-2018 01:12 AM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)