Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

24-11-2018, 02:18 PM
Message : #323
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
(20-06-2018 11:36 AM)Cook2 a écrit :  
(23-02-2018 01:05 PM)Gregsr a écrit :  Sorry pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ta réponse ni la dernière version.

Je l'ai installée cependant impossible d'atteindre la fenêtre de configuration sous Firefox 58.0.2 64-bit. Je suppose que c'est lié à une mise à jour de FF car j'y arrivais avec la version 1.941 puis ça n'a plus été.

Sous Chrome 57.0.2987.133, tout fonctionne bien.

Merci

Effectivement la fenêtre de configuration de marche pas sur la 1.941 et 1.942 et GreaseMonkey/Firefox. J'ai essayé de trouver le problème mais c'est un joyeux merdier la dedans. Déja la fonction GM_Config est déclaré 2 fois et ensuite même après ménage impossible de la faire marcher.

Mon conseil pour Firefox dernières versions : Installer ViolentMonkey au lieu de GreaseMonkey et utiliser ma version 1.939b

(renommer le fichier attaché de .txt --> .zip et déziper)

Merci, ta version fonctionne parfaitement avec Firefox 63 et VM. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz - mooms - 24-11-2018 02:18 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)