Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

26-06-2011, 01:35 AM
Message : #73
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
Bonjour !

Avant tout, gros bravo pour ce script.. Je suis également du genre à jouer mon McGyver et me faire des scripts customs mais la je dois avouer que ce script poutre sévère !

Actuellement j'essaye de me simplifier la vie quand je ne suis pas sur mon PC perso : au taf / sur mon smartphone / etc. Donc je viens de m'abonner à NZBMatrix qui permet, entre autre, d'ajouter des NZB à une file d'attente. File d'attente consultable via flux RSS ! Donc j'alimente le flux RSS de n'importe où et mon PC, chez moi va le lire pour télécharger ce que je veux !

Bref, j'en viens à ma demande d'evolution Tongue : serait il possible d'ajouter NZBMatrix dans les moteurs de recherches disponibles ?

Sinon autre question, si tu as un android, as tu réussi à faire tourner ton script sous android ?
J'ai testé tampermonkey mais ca à pas l'air de marcher

Salut Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - bixibu - 26-06-2011 01:35 AM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)