Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

17-06-2012, 07:39 PM
Message : #105
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
Bonjour à tous,
ew
Je ne suis pas un pro comme vous tous mais comme vous semblez prêts à aider des novices sans trop vous moquer, je me lance.
Je n'arrive pas a installer le script. Lorsque je clique sur install, le script apparait (des centaines de ligne indéchiffrable pour moi, donc je suppose que c'est le script) mais je n'ai pas la fenêtre qui me propose de l'installer. Un copain m'a installé tout cela il y a deux mois mais après un mois où cela a marché du tonnerre, je n'ai plus les icones pour télécharger sur la page binnews....... et comme je sais pas faire les autres manip pour télécharger. Je m'en remets à vous et à votre gentillesse pour m'expliquer..... doucement. Merci à vous de m'accorder quelques minutes. et bonne soirée à tous et toutes.
Ludo
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - boecman - 17-06-2012 07:39 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)