Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

20-08-2012, 06:19 PM
Message : #136
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
@Boblemarrant

Je fais des modifs sur la version chrome et j'ai résolu ces problèmes. Bientôt dispo !
une autre suggestion ou un autre souci ? Profites en suis en plein dedans :o)



@NicoLeOca
Salut et Merci !

N'hésite pas à parler de Better Usenet sur le net ou autour de toi ;o)

A propos de ta suggestion c'est faisable mais je me pose une question : est ce que ça vaut vraiment le coup d'intégrer un remerciement automatique dès qu'on clique sur un lien NZB ?
Si tout le monde à ça d'activer (tous les utilisateurs de BU) ça pourrait surcharger un peu les serveurs de Binnewz
Je pourrais aussi ajouter un lien remerciement avec chaque lien NZB (le lien serait plus visible déjà).
Je peux mettre aussi une option pour afficher ou non le message de Binnewz après le remerciement.
Sinon je peux aussi mettre une option pour permettre de remercier automatiquement à chaque clic sur un lien NZB

J'aimerais des avis de tout le monde si possible

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - les-newsgroup - 20-08-2012 06:19 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)