Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

22-08-2012, 01:08 AM
Message : #143
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
@NicoLeOca

Citation : Une option qui fermerait automatiquement l'onglet "binsearch" (ou autre) juste après la création du nzb
Merci de proposer mais je me dis que des fois peux vouloir récupérer plusieurs NZBs.
Forcer la fermeture d'un onglet sous entend qu'on est sur que l'onglet doit être fermé ... et je peux pas me mettre dans la tête des gens (pas complètement en tous cas ^^)




Salut Vince et merci !

Citation : - Un bouton/lien qui permet de lancer une recherche sur les
release/versions alternative et/ou les dépendances(patch, repost). En
utilisant le titre, et avec une petite patern de cleanup des morceaux
entre (), [] , les 19.., 2... etc
Ca je dis OK, ca peut etre intéressant pour les utilisateurs
Ca sera pas pour la prochaine version mais je my pencherai


Citation : un tooltip(mouse over) qui "traduit" l'abréviation du news group : abmdf --> alt.binaries.movie.divx.french
Ca par contre je sais pas si ça serais vraiment utile à tous. fo en parler au référenceurs :o)
ca alourdirait pas ma le script si il fallait avoir une association entre les groupes affichés sur binnewz (a récupérer à la main au préalable) et les groupes tels qu ils devraient être affichés


Citation : Dans chrome, en passant par le lien "derniers ref" sur la home, le
script ne se déclanche pas. Hors en lancant ce lien dans un nouvel
onglet (cltr+click) le script s'active bien.
Ça sera résolu dans la prochaine version demain ou après demain. Comme le bug sur la page de recherche d'ailleurs (sur chrome seulement)


Citation : quand le filtre VO+Fr est activé, la 2ieme column(avec l'icone alo ciné) est trop grande, et le lien ne fonctionne pas.
Je n'ai pas ce souci là ... tu peux me dire quelle résolution d'écran tu utilises ? (je suis en 1920 * 1080)


N'hésitez pas si vous en avez d'autres ;o)

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - les-newsgroup - 22-08-2012 01:08 AM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)