Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

22-08-2012, 11:57 PM
Message : #148
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
Oui j'avais vu mais je ne sais pas cb de ceux qui ont téléchargés le script via userscript l'utilisent encore.
En tous cas avec la compatibilité chrome les nombre d'utilisateurs va grimper.

Sinon j'ai intégré ta suggestion de remerciement.
Une icone coeur comme celle de binnewz est ajoutée par défaut pres des liens NZB. Elle passe en vert quand le remerciement est envoyé et le message de confirmation est supprimé.
Mais le compteur de mercis ne s'incrémente pas, ca c du ressort de binnewz, ils doivent gérer ça à leur sauce (incrémentation des compteurs tous les X minutes surement)

Merci pour ta suggestion

Je vais aussi intégrer l’affichage de liens pour récupérer les sous titres des séries directement dans Binnewz (via l'API du site beta series) pour toutes les séries en VO et surement créer une extension firefox

apreès ca ca sera surement la suggestion de vince

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - les-newsgroup - 22-08-2012 11:57 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)