Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

09-09-2012, 07:00 PM (Ce message a été modifié le : 09-09-2012 07:14 PM par Carlos.)
Message : #156
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
(08-09-2012 10:21 PM)krapahuteur a écrit :  Salut,

j'ai un petit soucis avec la dernière version, tant que la page charge, j'ai bien tous les liens vers les différents sites de recherches.
une fois que la page a fini de charger, je n'ai plus que le lien pour dire merci qui s'affiche Tongue

sinon, je suis assez d'accords pour le fait de mettre une option pour toujours afficher les liens vers les moteurs de recherche plutôt que de le faire en dynamique, ce serait plus pratique et ça éviterait d'avoir le tableau qui bouge en fonction de la ligne sélectionnée, ce serait plus esthétique. Smile

ps : et d'ailleurs je me demande si ça ne corrigerait pas mon problème.
ps2 : j'ai l'impression que mon problème est apparue en même temps que la mise à jour sous firefox 15, mais je n'en mettrais pas ma main à couper car j'ai mis à jour better usenet juste après avoir fait cette maj. Du coup difficile de savoir lequel a créé le problème Smile
Bonjour,

J'ai le même soucis et cela semble dû à l'extension Ghostery (MAJ du Sun Sep 09 2012). En désactivant ça fonctionne.
Je ne comprends pas bien pourquoi un suppresseur de trackeurs fait bugguer le script... Une idée ?

Merci.

Ma config : Waterfox 15 (build 64bits de Firefox), Ghostery 2.8.2 (Update Sun Sep 09 2012), GreaseMonkey 1.0 & Better Usenet 1.908
Symptômes : disparition des liens vers les moteurs NG une fois la page complètement chargée, l'icône pour les remerciements est, par contre, visible. Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant, j'ai mis à jour Waterfox, la base Ghostery et Better Usernet en même temps avant de constater le problème.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - Carlos - 09-09-2012 07:00 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)