Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

04-03-2011, 07:04 PM (Ce message a été modifié le : 29-07-2014 04:59 PM par les-newsgroup.)
Message : #13
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
Voila la MAJ 1.5 est en ligne, quelques options supplémentaires en plus et surtout l'intégration de IMDB a l'affichage de certaines catégories de binnews.

Au sujet de IMDB, j'attends vos retours et je pourrais peut etre modifier le comportement du script pour par exemple ne pas récupérer la note de tous les films d'une page de résultats mais plutôt la note et les votes d'un film uniquement lorsque l'utilisateur clique sur une petite icone placée près du titre du film.

Comme je le disais plus haut, il y aura des faux positifs et ca serait difficile de ne pas en avoir.

Actuellement j'utilise plusieurs sources pour trouver les infos IMDB d'un titre de film.
Pour chaque film, il y a une ou plusieurs requêtes vers l'API Google, une requête vers une API IMDB (http://www.imdbapi.com) et / ou une requête vers le site IMDB.com et / ou une requête vers le site IMDB.fr



Je remercie 'Vigazor' (userscripts.org/scripts/show/56362) pour le script original.
Je remercie 'Nitin Hayaran' pour une partie de son script (userscripts.org/scripts/show/59570) (la transformation de la note en étoile) que j'ai modifié et adapté.


Changelog since 1.43

# 03-03-11 : Added an option to Binsearch to show only collections (you need the advanced search to be checked - this feature is not 100% complete for now)
# 03-03-11 : Added an option to Binsearch to autoload NZBIndex search page if theres is no result and if there is no results with 'autoload other groups' feature (you need the 'autoload other groups' option to be checked)
# 03-03-11 : Added an option for NZBIndex to increase the font size used for "Download" and "View collection" links (nzbindex default : 10 ; script default : 13)
# 03-03-11 : Now if theres only one result on Binsearch or NZBIndex, checkbox is auto checked ... you just have to push the 'Create NZB' button
# 03-03-11 : Now no modifications on Binsearch on other pages that normal results pages
# 03-03-11 : Added the configuration menu to Binnewz website interface (on top right of the results)
# 03-03-11 : Removed the configuration link within the Greasemonkey native menu ... now Better Usenet configuration links can only be accessed directly from Binnewz, Binsearch and NZBIndex
# 03-03-11 : Added a new option to fetch IMDB ratings & votes and display it on every results in Binnewz from these categories : Movies, VO Movies, Animes, Documentaries. (Only on categorie results, not on search results)

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - les-newsgroup - 04-03-2011 07:04 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)