Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

07-03-2011, 12:51 PM
Message : #16
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
Bon j'ai testé tes propositions cook2, et j'accroche pas sur toutes. Confused

Le fait de proposer un rendu de la note sur 5 étoiles c'est cool, et ça peut plaire visuellement.
Mais modifier carrément le rendu des étoiles en fonction de la note et du nombre de vote j'ai du mal.
Et visuellement ça fait bizarre je trouve. Pas très classique (je suis assez classique j'avoue ^^ un peu papy peut être :coolSmile

J'ai quand même laisser ton code en commentaires pour les puristes qui voudrait le tripatouiller.

Pour permettre le mode étoile ET le mode Texte, après avoir essayé, je trouve que ça sert à rien et ça surcharge. Tout le monde à l'habitude des étoiles et on traite vite les notes rien qu'en survolant la page des yeux quelques secondes.

J'ai intégrer ta modification cosmétique qui consistait à retirer 'Note' et '/ 10' en mode texte. Ca allège le tout sans impacter quoique ce soit.

J'ai pas encore essayé ta modif de la dernière étoile mais ca peut etre pas mal je vais voir ça.


Pour finir j'ai rajouter une option pour afficher la notation sur 5 étoiles ou sur 10 étoiles.


Au sujet de la pub sur le forum de Binnewz faudrait oui ... en fait je croyais en avoir fait mais maintenant que tu en parles ... Big Grin

Hésites pas à en parler de ton côté !

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - les-newsgroup - 07-03-2011 12:51 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)