Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

05-11-2013, 03:35 PM
Message : #185
RE: Script Firefox Chrome pour Binnewz Better Usenet
Merci bien

Le système de notation est au top.
Je les désactivais à chaque fois de toute façon (ça prenait trop de place).
Et la possibilité de pouvoir la faire chercher manuellement à la demande est bien (de mon coté, ma référence perso c'est plus allociné pour les notes, je me suis toujours plus retrouvé dans le jugement de leur public et j'ai mes petites habitudes)

Pour Nbzclub, cela n'apparait pas par défaut chez moi sur la page Binnews; Yubse non plus...
C'est bien d'avoir remplacé Mysterbin, il servait plus à rien.


Correction - Binsearch -- la dernière case du tableau de résultat était colorée même si l'age ne correspondait pas avec les infos provenant de Binnewz
Putain, j'avais même pas vu ce bug! merci pour la modif


Du tout bon quoi!
Merci pour cette mise à jour et pour ton suivi!
Je me sers de ton script tous les jours, et c'est super agréable!

[EDIT 1] ça mérite d'ailleurs un petit don , tu iras boire une kanter à ma santé!

[Edit 2] tu as oublié de modifier le premier post, tu y parles encore de feu Mysterbin

[Edit 3] vachement pratique également le petit coeur pour les remerciements que tu avais implanté dans la 908. c'est fou ce que ça simplifie la vie de ne pas avoir la pop up qui remercie d'avoir remercié...
Maintenant c'est un réflexe : clic sur le coeur avant le clic sur le moteur de recherche

[EDIT 4] suggestion de fonctionnalité: la possibilité de selectionner plusieurs posts sans avoir à cocher toutes les cases (peut etre par un genre de "clic sur le premier et maintien de shift en cliquant sur le dernier"

[Edit 5] je viens de me rendre compte qu'on pouvait désactiver la recherche automatique sur un autre moteur quand on n'avait pas de résultat sur le premier; ça faisait peter les plombs des fois...

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Script Firefox Chrome pour Binnewz Better Usenet - les-newsgroup - 05-11-2013 03:35 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)