Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

05-11-2013, 03:36 PM
Message : #186
RE: Script Firefox Chrome pour Binnewz Better Usenet
Citation :de mon coté, ma référence perso c'est plus allociné pour les notes
Oui et tu n'es pas le seul. Le projet c'est d'intégrer aussi allocine et de laisser le choix de récupérer les notes soit d'imdb soit d'allociné
Le projet serait même aussi de récupérer les infos type jaquettes, synopsis, notes d'allociné et de les afficher à la demande

Citation :Pour Nbzclub, cela n'apparait pas par défaut chez moi sur la page Binnews; Yubse non plus...
Alors je crois savoir pourquoi ... le fait de l'avoir mis par défaut en 'activé' dans la config ne change pas la config que les utilisateurs ont déjà.
Ca sera en fait par défaut pour les nouveaux utilisateurs.
Je penserais à le pousser réellement par défaut lors de la prochaine maj


Citation :[EDIT 1] ça mérite d'ailleurs un petit don [Image: smile.gif] , tu iras boire une kanter à ma santé! [Image: wink.gif]
Merci !! Ca fait bien plaisir .. et c'est pas un *petit* don je trouve ! (et entre nous fut un temps, mon ptit surnom c'était maitre kanter ^^)

Citation :[Edit 2] tu as oublié de modifier le premier post, tu y parles encore de feu Mysterbin
J'y go de ce pas !


Citation :[Edit 3] vachement pratique également le petit coeur pour les remerciements que tu avais implanté dans la 908. c'est fou ce que ça simplifie la vie de ne pas avoir la pop up qui remercie d'avoir remercié...
Alors depuis un moment j'ai un gros doute sur cette fonctionnalité ... le problème c'est que le compteur de merci ne se met pas à jour ... même si tu recharges la page le compteur ne sera pas incrémenté pour autant ...
pas pratique pour être sûr
mais je vais faire un test ce week end avec un référencement ancien pour en avoir le "coeur" net


Citation :[EDIT 4] suggestion de fonctionnalité: la possibilité de selectionner plusieurs posts sans avoir à cocher toutes les cases (peut etre par un genre de "clic sur le premier et maintien de shift en cliquant sur le dernier"
Désolé mais je crois que ça n'arrivera pas
Je m'étais penché dessus ya un moment mais pour le peu que ça apporté et le temps que ca me prenais (suis pas le top des tops des dév, suis pas dév d'ailleurs ^^)
Yaura surement des fonctionnalité plus intéressante à ajouter mais merci pour la proposition

Citation :[Edit 5] je viens de me rendre compte qu'on pouvait désactiver la recherche automatique sur un autre moteur quand on n'avait pas de résultat sur le premier; ça faisait peter les plombs des fois...
J'ai hésité à la désactiver cette option par défaut ... tu en penses quoi ? car même moi ca me saoule des fois Smile je ferais bien un sondage tiens ...


Merci pour tes retours en tous cas !

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Script Firefox Chrome pour Binnewz Better Usenet - les-newsgroup - 05-11-2013 03:36 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)