Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

05-11-2013, 03:46 PM
Message : #190
RE: Script Firefox Chrome pour Binnewz Better Usenet
Le contenu de ce post a été reconstitué à la main depuis des archives online (google cache / bing cache), uniquement pour les pages 18 & 19.

Cela fait suite aux pertes de données du à mon ancien hébergeur.

Désolé pour les auteurs de ces messages perdus, mais j'ai repris le contenu de vos messages sans pouvoir les associer à votre nom d'utilisateur. Mais bon ce n'est pas si grave.

C'est en tous cas quelque chose qui ne devrait plus se reproduire, car j'aurais des backups un peu partout désormais ... clé usb dans ma poche, cd envoyé à chaque membre de ma famille, disque dur externe enfoui dans le sol dans la forêt que moi seul je saurais où, sur la station mir, sur une autre station que je vous dirais pas laquelle, et dans mon adn.

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Script Firefox Chrome pour Binnewz Better Usenet - les-newsgroup - 05-11-2013 03:46 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)