Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

05-12-2013, 06:03 PM
Message : #196
RE: Script Firefox Chrome pour Binnewz Better Usenet
Je ne suis pas chez moi donc je ne pourrais pas répondre précisément à tout.

- Mise à jour automatique de Firefox donc dernière version normalement.
- Je ne sais plus quels extensions sont installé mais j'en ai pas beaucoup et installé depuis un moment. A mon souvenir je n'ai que Greasemonkey et Adblock.
- Juste avant que ça plante, j'avais installé la dernière version de avast qui change différente chose et à inclus automatiquement une extension dans Firefox. J'ai une nouvel icône avast depuis que j'ai redémarré mon PC après l'install de la mise à jour d'avast.
- Je n'ai que ce script dans greasemonkey
- C'est immédiat pour le plantage. Dès que je charge une liste de films, jeux ou autre sur Binnewz, firefox plante directement (chose qui ne se pas sur la page d’accueil de Binnewz).
- Lors du plantage, je ne faisais rien de spécial vu que je laissais mon PC redémarrer. J'ai firefox qui se lance automatiquement et comme Binnewz était dans les pages qui s'affiche, lors du chargement, firefox a planté.
En désactivant le script, je n'ai plus le soucis.

Comme tu l'auras compris, je penses que le souci vient de la nouvelle mouture d'avast. Ce matin, je n'avais pas ce souci et ce midi en redémarrant, j'ai directement planté. Et je n'ai rien installé ce matin... Ah si, j'ai réinstallé le logiciel Steam mais je ne pense pas qu'il y est un rapport entre les deux.

En espérant que tout ça t'aidera
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Script Firefox Chrome pour Binnewz Better Usenet - Solteck - 05-12-2013 06:03 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)