Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

06-12-2013, 12:11 PM
Message : #201
RE: Script Firefox Chrome pour Binnewz Better Usenet
Bonjour,
J'avais le même problème de plantage de Firefox que Solteck et j'ai trouvé la solution provisoire pour y remédier. C'est la nouvelle version d'Avast qui pose souci et plus particulièrement le module complémentaire "Avast! Online Security 9.0.2006.53".
Par contre ce module est difficile à désactiver car comme Solteck j'ai eu le message qui demandait de redémarrer Firefox pour que la désactivation de ce module soit prise en compte. Et au redémarrage, même message. Idem en désactivant tout Avast pour 10mn (clic droit sur l'icone Avast dans la barre des taches prêt de l'heure, puis "gestion des agents/désactiver pour 10 minutes").
Il faut "ouvrir l'interface utilisateur Avast" (clic droit sur l'icone Avast) cliquer sur "paramètres", cliquer sur "Protection active" et arrêter l'Agent Web (durée au choix et confirmer par OUI) puis cliquer sur OK.
Du coup je peux désactiver le module complémentaire "Avast! Online Security 9.0.2006.53" sans avoir le message "redémarrer Firefox".
Comme l'agent web d'Avast est désactivé, la protection de l'anti-virus n'est pas activée à 100% il ne faut donc pas aller sur n'importe quel site, je conseille donc d'activer le module complémentaire Adblock Plus dans Firefox.
J'espère que ces précisions permettront au développeur de trouver pourquoi ce script n'est plus fonctionnel avec la nouvelle version d'Avast.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Script Firefox Chrome pour Binnewz Better Usenet - Maestro78 - 06-12-2013 12:11 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)