Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

11-03-2011, 10:49 PM (Ce message a été modifié le : 29-07-2014 05:00 PM par les-newsgroup.)
Message : #24
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
Bonsoir à tous!

Je viens de découvrir ce script, j'utilisais jusqu'à présent Nzb Binsearch Tool V2.7 combiné à deux autres:
Binsearch easyclick et Cinemotions is bad, but Allocine is good !.

Vu que les-newsgroup semble vouloir créer le script ultime, je pense qu'il pourrait être intéressant d'y intégrer les fonctions des deux scripts sus-cites.
Le premier permet de cliquer n'importe où sur le texte pour cocher la satanée case, ce qui fait gagner un temps fou, et le deuxième permet de rajouter un lien vers une recherche Allociné (bien plus complet) lorsque le lien sur binnews renvoie vers Cinemotions.
Pour Cinemotions is bad... ma suggestion serait de changer l’icône pour Allociné qui est vraiment moche dans le script original.

Au passage, je tenais à féliciter l'auteur pour son script !

@+

Edit: et aussi: la fonction "ajouter un bouton nzb pour chaque résultat" sur Binsearch ne fonctionne pas chez moi. XPsp3 et Firefox 4rc1.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - mooms - 11-03-2011 10:49 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)