Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

12-03-2011, 07:27 PM (Ce message a été modifié le : 16-03-2011 05:13 PM par les-newsgroup.)
Message : #26
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
Salut mooms ! Merci de passer donner tes suggestions !

Le script ultime ... oui c'est un peu l'idée ! Un concentré d'idées au service des utilisateurs des Newsgroups.

J'ajoute de ce pas la fonctionnalité du clic sur une ligne pour cocher/décocher la case à ma 'TODO' liste.

Au sujet de cinemotions laisse tomber, je prévois d'intégrer aussi la notation Allociné, comme j'ai fait pour Imdb.
Tu pourras choisir quelle notation tu veux voir au choix.
Et je supprimerai peut être les liens vers cinemotions pour les remplacer par un vers allocine ou imdb suivant l'option que tu auras choisi.

Et puis le script 'cinemotions is bad ...' ne fait que rajouter un lien vers la page de recherche Allocine ... un lien vers la page du film sera mieux (meme si des fois ça donne de faux résultats).


Tu peux créer un message dans la partie 'Bug' STP pour ton souci sinon ? merci


Si tu as d'autres suggestions n'hésites pas !

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - les-newsgroup - 12-03-2011 07:27 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)