Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

06-01-2015, 10:33 PM
Message : #271
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Hello Bear2222 !
Et j'en profite pour souhaiter une merveilleuse année à tous ceux qui passeront sur ce forum (les autres n'auront que malheure et emmerdes, et bim ! ^^)

Merci pour tes retours !

Je vais répondre dans l'ordre :

1. POur les mots de passe sur Binnews à vrai dire j'ai suivi la logique 'par défaut' appliquée aux autres sites (binsearch etc). Je comprends quoiqu'il en soit ta remarque ... c'est toujours un peu merdique dès qu'on ajoute des options ... les activent on par défaut ? Les utilisateurs sauront ils qu'ielles existent et qu'elles peuvent être cochées/décochées ?
Honnêtement j'aiemrais l'avis d'autres personnes, et je pense faire une sondage afin d'avoir le plus de retour sur ces questions là ...
Je ne savais pas que les mots de passe étaient si faciles à trouver à vrai dire, ça peux changer la donne ...
Il y a peut être moyen de couper la poire en deux aussi, en cachant simplement les résultats avec mots de passe, sans les supprimer, et en laissant la possibilité en appuyant sur un 'bouton' de les réafficher ...

Tu es le premier aussi à me faire ce retour, et je suis sûr que ce qui cherche vraiment à voir afficher ces résultats iraient fouiller un peu, alors que la plupart ne voudrait pas les voir.

Il y aurait aussi la possibilité de laisser les résultats avec mot de passe affichés par défaut, et d'afficher une popup non invasive ou quelque chose du genre qui demanderait à l'utilisateur s'il voudrait les cacher pour le futur.

2. Oui c'est un cas spécial effectivement, à gérer. Je note ...
Il y a des indexeurs nzb qui gère bien les caractères joker ... à voir peut être

3. Oui c génial Smile *check sa todolist immense* ... mais ca peut être encore plus génial !
Entre nous : combien préfèrent ne pas voir ces résultats et combien s'embêtent à chercher le mot de passe ? (question ouverte dont j'aimerais finalement connaître la réponse)

Concernant NZBFriends, je trouve qu'il s'adresse plus au connaisseurs ... c'est le moins propre, et j'ai fais 2 tests là où il ne me retournait rien comparé aux autres ...
Encore une fois celui qui voudra vraiement aller plus loin cherchera dans les options ... mais d'une certaine façon je ne suis pas contre l'activer par défaut ...

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz - les-newsgroup - 06-01-2015 10:33 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)