Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

26-03-2011, 03:44 AM (Ce message a été modifié le : 26-03-2011 04:09 AM par djeu.)
Message : #35
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
Hello !

Pour bien démarrer, je tiens à te féliciter pour ce script. Des scripts on en voit plein, on choisi ceux qui nous intérèssent (esthetiquement et en terme de fonctionnalité), mais y'a pas à dire, le tiens est sans aucun doute le plus complet (même si esthétiquement mes préférences ne sont pas en accord avec celles de cook2 Tongue).

La partie félicitation étant terminé, je passe aux critiques/remarques/requêtes Smile

Je précise que j'utilise ton script depuis moins d'une semaine, donc ce post est vraiment écrit à chaud car j'ai été très emballé et j'ai envie de l'améliorer plutot que de réinventer la roue moi même. Et comme j'ai vu que tu semblais ouvert, j'en ai profité Tongue

1. On démarre donc avec un "bug". Le lien MysterBin NZB ne s'affiche pas malgré la case coché dans les options. Il ne s'affiche que lorsqu'on choisi d'afficher les liens NZBIndex également.

2. Perso je préfère voir les notes avec "/10" Tongue (les gouts et les couleurs hein). Mais bon ça je m'en occuperais, sauf que le soucis, c'est que tu faiss des mises à jour très fréquentes Tongue

3. La c'est le point qui me semble le plus important car le reste est mineur : les notes / liens vers IMDB.
De ce que j'ai vu, tu n'affiches les notes que lorsque tu trouves un lien IMDB. J'avoue que je n'ai pas trop pris le temps de mettre le nez dans ton code, surtout que quand j'ai essayé, j'ai paniqué tellement y'avait de fonctionnalité Tongue

Tout ça pour dire que j'ai développé de mon côté une fonction qui se base sur le titre (ou le lien imdb si il est présent) pour afficher la note.
Il ne se base que sur http://www.imdbapi.com pour le moment (pas sur que je prenne le temps de l'enrichir car il me permet d'afficher 90% des notes).
Je peux avec grand plaisir t'envoyer mes sources si tu es interessé, afin de l'intégrer à ton script. (Et pour une fois que je pourrais donner un coup de main, ça me ferait plaisir Tongue).

Bref, à toi de me dire. Et en tout cas, merci pour ton travail, c'est vraiment nickel !

Ha mince j'oubliais un truc : Pourquoi lorsque ton script est activé je suis redirigé vers les versions "sécurisés" des sites NZB ?
(en gros, je suis redirigé vers des https au lieu de http).


edit : Je viens de voir ton post concernant la notation imdb et j'ai donc refait une vérification qui m'a permis de m'apercevoir que j'ai raconté n'importe quoi.
Je me permet de répondre à ta question concernant les notes imdb ici :
effectivement toutes les notes ne s'affichent pas, les notes dont le lien d'origine pointe vers imdb s'affichent à chaque fois sans soucis, par contre pour le reste j'ai réussi à en obtenir une seule fois et pas pour l'ensemble des films de la page.

edit 2 : Dernière suggestion, après j'arrête pour ce soir : pourquoi ne pas permettre à l'utilisateur dans les options de choisir d'afficher les étoiles + la note (pour faire comme sur IMDB).
Perso j'affiche ça sur deux lignes donc la longueur ne me dérange pas Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - djeu - 26-03-2011 03:44 AM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)