Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

26-03-2011, 04:31 PM
Message : #36
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
Salut Djeu merci pour tes remarques et tes félicitations !

Mon but en faisant ce script s'était bien ça : avoir un max de fonctionnalités tout-en-un plutôt que plusieurs scripts plus ou moins maintenus etc
Bon après l'inconvénient c'est d'avoir aussi au final un gros script :o)

Alors parlons des bugs Smile

1) C'est corrigé. La version 1.7 sera mise en ligne dans quelques minutes !

2) Tu parles de voir s'afficher la notes en étoiles puis à coté "(4/10 et 49999 votes)" ? Ca je peux sans problème le rajouter comme une option en le désactivant par défaut.

3) Alors pour les notes Imdb, la récupération est un peu complexe. Je me suis basé sur un autre script que j'ai adapté. D'abord je cherche l'url d'un film grâce à l'api de recherche Google. L'url est utile car avec on est sûr de trouver vraiment la note du bon film. Sauf que on trouve pas toujours le bon film suivant qu'on est l'année ou pas, qu'on recherche sur imdb Fr ou US.
Donc si j'ai rien trouvé je fais une autre recherche etc et imdbapi fais partie de ces essais.
Le problème actuellement avec cette fonctionnalité est que Google n'éaccepte pas trop qu'on fasse plein de requêtes non stop sans un clé API valide. Et je ne me suis pas encore penché sur l'utilisation d'une clé Api Google.
Quoiqu'il en soit, je viens de jeter un oeil au code et il y avait un bug qui bloquer la récupération de la note si la première requête Google été bloquait.
Donc j'ai modifié ça et désormais, si il y a blocage, je passe directement à l'essai avec IMDB API.

Ces modifications devraient t'aller Smile

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - les-newsgroup - 26-03-2011 04:31 PM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)