Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

27-03-2011, 04:34 AM (Ce message a été modifié le : 27-03-2011 04:39 AM par djeu.)
Message : #41
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet
Alors l'option 2 à la base c'était juste afficher la note suivi de /10.
J'ai vu dans les précédents posts que cook t'avait demandé de le retirer mais moi je prefere l'avoir (dur de satisfaire tout le monde Smile)
Par contre il m'est effectivement venu l'idée de donner la possibilité d'afficher les étoiles + note /10 + vote (même présentation qu'imdb). Cook l'a très bien décrit dans le post précédent.
Perso je préfère avoir toutes les infos d'un coup plutôt que de devoir passer la souris au dessus d'un lien pour les voir en tooltip (lazy inside).

D'ailleurs j'avais vu sur un autre script que j'ai testé avant de tester le tien les liens vers les moteurs nzb en dessous (donc sur une seconde ligne) du nom du post au lieu de le mettre à droite comme tu le fais. Mais bon encore une fois, c'est qu'ne question esthétique et surtout de gouts.

Pour ce qui est de la mise à jour au niveau des notes, je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais je ferai un retour dès que possible.

Et sinon je n'ai jamais eu le message de mise à jour sur binnews (en tout cas pour les versions précédentes).
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau script pour améliorer Binnews et Binsearch : Better Usenet - djeu - 27-03-2011 04:34 AM
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)