Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz

23-10-2016, 09:32 PM (Ce message a été modifié le : 23-10-2016 09:34 PM par Cook2.)
Message : #290
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
(23-10-2016 04:07 AM)les-newsgroup a écrit :  Cook2 : tu es passé par duckduckgo pour allociné ... peut être que ca génèrera des erreurs, à voir à l'utilisation

sinon ya ca: http://wiki.gromez.fr/dev/api/allocine_v3

Hello,

Et oui toujours vivant et toujours utilisateur de ton script magique. J'utilisais beaucoup le rapatriement de note IMDb et le lien vers Allociné de Binnews. Plus aucun des 2 ne marchait il devenait urgent que je me plonge dedans Smile

DuckDuckGO je le trouve très intelligent dans ses retours. Je l'utilise aussi en dernière tentative pour trouver la note du film sur IMDb et dans presque tous les cas ou la recherche sur le moteur intégré de OMDbApi ou de IMDb a merdé il me retourne une page intelligente ou je peux scrapper la note.

Sur les liens Allociné je n'ai pas trouvé d'erreurs lors de mes essais.

Bon je vois que je t'ai motivé pour que tu te lance toi aussi a faire des modifs Smile

PS: tu as remarqué que je suis un vieux. partout ou je touche j'idente a la mode des années 1980. Je déteste na nouvelle identation avec les accolades pas alignées.

désolé Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Fix pour Better Usenet 1.931 - Clipper - 11-05-2014, 02:19 PM
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz - Cook2 - 23-10-2016 09:32 PM

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)