Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

A recommander !

16-08-2011, 02:47 PM
Message : #1
A recommander !
J'utilise Astraweb depuis 4 ans, après avoir utilisé Free puis Ngroups.net
J'ai commencé par un abonnement mensuel pour tester et j'ai enchainé par un abonnement annuel.

J'ai profité d'une promo exceptionnelle qu'a fait Astraweb : Abonnnement annuel avec 20 connexions SSL et dl illimité pour 96 USD soit 70€ (6 euros par mois). Avec Ngroups j'étais à 77 usd/6 mois pour la même qualité.
Je ne sais pas trop s'ils renouvellent régulièrement ce type d'offre promotionnelles.
Je partage ma connexion avec un pote (il suffit de ne pas dl en même temps) et lui qui est très près du backbone dl à 2.2 mb/s. ce qui est le max de sa connexion. Moi je suis à moins, mais toujours à fond de ma connexion. Le passage en fibre l'année prochaine me permettra de voir si on peut atteindre les limites des serveurs.

La rétention est de 1095 jours. J'ai déja downloadé des posts datant de plus de 1100 jours, je pense que la rétention affichée est celle qu'ils garantissent.

Donc au final je suis très content de ces serveurs, maintenant c'est aussi lié au tarif que j'ai eu.

Pas de problèmes de CRC ou de posts incomplets à remonter.
J'ai déja sollicité la hotline Astraweb et j'ai eu une réponse dans les 4h qui ont suivi mon mail, donc service satisfaisant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25-08-2011, 09:19 PM (Ce message a été modifié le : 25-08-2011 09:23 PM par flatounet.)
Message : #2
RE: A recommander !
tien ,tarif intéressant ,
comment cela se passe pour payé chez se fournisseur ?

tu est débité de 6€ tout les mois ?
d’où est fait le débit de l'EU ou des USA ?

j'ai déjà testé supernews super bon débit et fiabilité (temps que j'y était jamais eu de baisse de débit ou autre)
je suis chez numericable 30mega mais je dl 10g à 12g à l'heure (suivant les heures....)

mais leur problème c'est débité des usa et la banque me prend presque 2€ de frais par mois pour ce payement ....
donc un payment tout les mois peu couté assez cher....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
16-09-2011, 05:02 PM
Message : #3
RE: A recommander !
salut

suffit de réglé par paypal et pas de souci de frais de la part de ta banque
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
29-05-2014, 08:58 PM
Message : #4
RE: idem que usenext!
bonjour....

voila perso j etais sur usenext et plutot content ...mais voila qui y a plus grand chose a telecharger ......je regarde sur le net , et je m appercois que usenext est vachement critiqué ....

il y a mieux ...mais voila mon soucis ....apres avoir essayé giganews ...une grosse prise de tete ....là il faut tout chechrcer sur http://www.binnews.in....et c est la vrai merde , que des telecharcgement ou il faut un mot de passe .....brefff nulllll


alors que chez usenext ,,, des personnes partager directement sur le site leurs nouveautés y avait juste a attendre les nouveaux films , sorties ou autres et je téléchargé directement.....de + y sur usenext une section film et je pouvais voir directement les dernier mis en telechargement ....alors que nul part ailleurs y a ça ....amoins que je ne connaisse pas ......

alors pouvez vous me dire si il y a l équivalent chez d autres fournisseurs ....



merciiiiiiiiiiiiii d avance ......
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)