Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

Affichage des notes

05-04-2011, 10:29 PM (Ce message a été modifié le : 05-04-2011 10:35 PM par djeu.)
Message : #1
Affichage des notes
Les notes en mode texte ont un petit bug. Les notes sont affichés avec deux décimales (alors que sur imdb il n'y en a qu'une). De plus, lorsque la note est x.5, le . ne s'affiche pas.

ex : 65, 75 au lieu de 6.5 et 7.5

edit : En fait ce bug aparait lorsqu'on active l'option "En mode texte, afficher la note + la note maximale (4/10 or 2/5)". On ne voit d'ailleurs pas le /5 ou /10


Autre bug : le "title" ne s'affiche pas lorsque l'on survole la note en mode texte (que ce soit en mode texte uniquement ou en mode graphique + mode texte)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
26-04-2011, 12:12 AM
Message : #2
RE: Affichage des notes
J'ai dû résoudre le problème avec les notes, tu confirmes ?

Par contre Djeu peux tu tester à l'occase si le problème du title estr toujours d'actualité ? Merci

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
26-04-2011, 02:40 PM (Ce message a été modifié le : 26-04-2011 02:41 PM par djeu.)
Message : #3
RE: Affichage des notes
Ha oui oui c'est résolu, désolé pas eu trop le temps de venir faire un retour Smile
Et pour ce qui est du title le "bug" est toujours présent.

On ne voit le "title" que lorsqu'on survole les étoiles.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
26-04-2011, 11:04 PM
Message : #4
RE: Affichage des notes
Tiens j'ai découvert un autre bug, quand je désactive l'option "Affiche la notation d'IMDB sur une ligne supplémentaire", cela ne change rien.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27-04-2011, 12:08 PM
Message : #5
RE: Affichage des notes
Djeu t'es sûr que c pas un retour à la ligne plutôt ? car j'ai testé chez moi et les étoiles se déplacent sur la ligne d'en dessous si le titre est trop long

mais pour les petits titres, ça fonctionne nickel.

De toute façon je pense que je vais imposer l'affichage sur une ligne supplémentaire quand j'ajouterai la possibilité de faire une récupération des notes à la demande (avec une icône).

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
28-04-2011, 01:14 AM
Message : #6
RE: Affichage des notes
Tu as raison c'est bien un retour à la ligne. Cependant c'est étrange car quand la longueur du titre permet d'afficher la note sur la même ligne, la note se situe avant le titre, par contre dans le cas contraire la note est en dessous et pas au dessus.

Mais bon y'a rien de mieux que l'affichage sur deux lignes de toute façon Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)