Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

Améliorer l'intégration de BetaSeries à Binnewz : Qu'en pensez vous ?

28-03-2011, 04:36 PM
Message : #1
Améliorer l'intégration de BetaSeries à Binnewz : Qu'en pensez vous ?
Je créé un post pour parler de cette fonctionnalité éventuelle.
Si vous êtes pour ou contre, si vous avez une idée équivalente, c'est le bon endroit pour en parler.

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
31-03-2011, 12:05 AM
Message : #2
RE: Améliorer l'intégration de BetaSeries à Binnewz : Qu'en pensez vous ?
Pourquoi avoir choisi BetaSeries au fait ?
J'avoue que je ne connaissais pas (et je ne connais toujours pas tres bien d'ailleurs), mais j'aimerais bien savoir quels sont les plus que possède ce site.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
31-03-2011, 01:01 AM
Message : #3
RE: Améliorer l'intégration de BetaSeries à Binnewz : Qu'en pensez vous ?
Alors bonne question !

BetaSeries est un site qui récupère en fait pratiquement toutes ces infos (si ce nest toutes) d'un autre site anglais dédiés complètement aux séries (thetvdb.com).
BetaSeries est français et l'auteur est un jeune rémois (de Reims ... ville où j'habite en ce moment).
BetaSeries permet de suivre et de noter les séries que tu as regardé, que tu regardes actuellement (en notant entre autre ta progression épisode après épisodes) et de planifier tes prochaines séries.
Il offre des fonctionnalités sociales, le téléchargement centralisé de sous titres récupérées de différentes sources, la récupération de son planning par mail ,ical etc, le suivi par flux RSS de son planning.
Le fait de noter et de pouvoir suivre sa progression parmi toutes les saisons de toutes les séries qu'on peut regarder est peut être inutile pour certains, mais aussi assez utiles pour d'autres sérivores.

Alors du coup, grâce à l'API très bien fourni, ya moyen de glisser un lien pour récupérer des sous titres depuis binnewz directement, un autre lien pour indiquer (si tu es bien logué à betaseries) que tu viens de voir un épisode, un autre lien pour afficher des infos détaillées sur la série ou sur l'épisode etc etc (cf api.betaseries.com)

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)