Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

Besoin d'aide decompression fichier

13-09-2015, 05:10 PM
Message : #1
Besoin d'aide decompression fichier
Bonjour a tous.
J'ai un gros soucis avec certains fichiers téléchargements.

J'ai télécharger deux series dernierement. Le problème étant que chaque épisodes est découpé en plusieurs fichiers se terminant par .nd suivi de chiffres (exemple next6262.1.nd2865)

Il n'y a pas d'autres fichiers, ni rar, ni par2. Quand je tente une décompréssion avec 7zip, il me décompresse chaque épisode par petit bout de moins de 200mo chacun.
Avec winrar, il me dit tout simplement qu'il ne peut pas décompresser.

Avec quickpar, j'ai pu creer des par2, et j'ai pu verifier les fichiers, qui semble tous complets, cependant, ca ne change rien a mon problème, je ne peut toujours pas décompresser les fichiers.

pouvez vous m'aider?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22-09-2015, 04:09 PM
Message : #2
RE: Besoin d'aide decompression fichier
hello !

Les éléments obtenus après décompression avec 7zip ne sont ils pas à décompresser à leur tour ?
Quelle est leur extension ?

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27-09-2015, 07:43 PM
Message : #3
RE: Besoin d'aide decompression fichier
tu dois utiliser les fichiers par2 ... avec QuickPar ca fonctionne. SI ca ne fonctionne pas au premier essai, essaie de cliquer sur "'ouvrir" puis de sélectionner les fichier avec les extensions nd***, quickpar les renommera

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)