Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Sondage : Better Usenet propose une option pour cacher les résultats protégés par un mot de passe sur Binnewz, Binsearch, NZBIndex (...). D'après vous cette option doit être activée par défaut ?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Poster une réponse 

Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz - Page 10

06-01-2015, 10:33 PM
Message : #271
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Hello Bear2222 !
Et j'en profite pour souhaiter une merveilleuse année à tous ceux qui passeront sur ce forum (les autres n'auront que malheure et emmerdes, et bim ! ^^)

Merci pour tes retours !

Je vais répondre dans l'ordre :

1. POur les mots de passe sur Binnews à vrai dire j'ai suivi la logique 'par défaut' appliquée aux autres sites (binsearch etc). Je comprends quoiqu'il en soit ta remarque ... c'est toujours un peu merdique dès qu'on ajoute des options ... les activent on par défaut ? Les utilisateurs sauront ils qu'ielles existent et qu'elles peuvent être cochées/décochées ?
Honnêtement j'aiemrais l'avis d'autres personnes, et je pense faire une sondage afin d'avoir le plus de retour sur ces questions là ...
Je ne savais pas que les mots de passe étaient si faciles à trouver à vrai dire, ça peux changer la donne ...
Il y a peut être moyen de couper la poire en deux aussi, en cachant simplement les résultats avec mots de passe, sans les supprimer, et en laissant la possibilité en appuyant sur un 'bouton' de les réafficher ...

Tu es le premier aussi à me faire ce retour, et je suis sûr que ce qui cherche vraiment à voir afficher ces résultats iraient fouiller un peu, alors que la plupart ne voudrait pas les voir.

Il y aurait aussi la possibilité de laisser les résultats avec mot de passe affichés par défaut, et d'afficher une popup non invasive ou quelque chose du genre qui demanderait à l'utilisateur s'il voudrait les cacher pour le futur.

2. Oui c'est un cas spécial effectivement, à gérer. Je note ...
Il y a des indexeurs nzb qui gère bien les caractères joker ... à voir peut être

3. Oui c génial Smile *check sa todolist immense* ... mais ca peut être encore plus génial !
Entre nous : combien préfèrent ne pas voir ces résultats et combien s'embêtent à chercher le mot de passe ? (question ouverte dont j'aimerais finalement connaître la réponse)

Concernant NZBFriends, je trouve qu'il s'adresse plus au connaisseurs ... c'est le moins propre, et j'ai fais 2 tests là où il ne me retournait rien comparé aux autres ...
Encore une fois celui qui voudra vraiement aller plus loin cherchera dans les options ... mais d'une certaine façon je ne suis pas contre l'activer par défaut ...

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-01-2015, 05:37 PM
Message : #272
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Oups j'ai mal lu la question du sondage du coup j'ai répondu oui, et bien sur je voulais répondre non.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-01-2015, 05:44 PM
Message : #273
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
on vient de m'expliquer en detail le pourquoi du vote j'avais pas compris du tout je souhaiterais changer mon vote desolée pour la pour la personne qui va si elle le peux coriger ma bevue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-01-2015, 05:51 PM
Message : #274
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
jai lu ton mp bear2222, merci, cest plus clair et plus précis.
ne vous inquiétez pas pour le sondage, je vais modifier BU pour satisfaire les 2 côtés points de vue, sans qu'il y ait à gérer les options

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-01-2015, 05:56 PM
Message : #275
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Je pense qu'il ne faut pas activer cette option parceque beaucoup de posteurs essaient de déjouer DMCA en mettant un mot de passe, et on se prive alors de bon nombre d'excellents posts. Faisons confiance aux référenceurs , il est très rare qu'ils référencent des vrais bons posts à mot de passe dont le mot de passe n'est pas trouvable dans le fichier info ou sur des sites spécifiques (et honnêtes)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-01-2015, 10:02 PM
Message : #276
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Bonsoir à tous ,je vote non évidemment ..bisous à tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-01-2015, 11:37 PM
Message : #277
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Il ne faut penser que binnewz aussi. Ok pour trouver un compromis pour ce dernier, vu que ce sont des référenceurs qui postent et trient.
Mais binsearch et autres indexeurs pullulent de nzb protégés par mot de passe. Et là c'est différent. Vous ne me retirerez pas non plus le fait que beaucoup de ces fichiers sont ajoutés et protégés simplement pour qu'on récupère le mot de passe après un inscription quelconque. Ce sont à la base c'est nzb que je souhaitais squeezer.

Aussi, sur binnewz, quand vous dites que le password est souvent quelque part ... jai regardé dans les nfos (via binnewz) et je ne trouve rien, est il supprimé automatiquement du nfo par binnewz ? . J'ai fait quelques tests et je ne récupère pas de nfo (il est dans le rar je suppose).

Derniere question, ce sont bien toutes des releases bluray qui sont protégés par mot de passe non ?

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15-01-2015, 04:06 PM
Message : #278
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Ceux qui utilisent binnews pour rechercher se fie aux dates et aux taille indiqué dans binnews. Malgré tout la plupart des posts de séries et films très demandés sont dupliqués par de nombreuses arnaques dans les minutes qui suivent (ces arnaques reprennent le nom exact du post, le nom du posteur, les groupes etc) sur certains post ont peu trouver jusqu'a 6 arnaques. De plus pour que les moteurs n'affichent pas le logo password qui fait fuir ils refont une seconde archive qui elle n'a pas de MDP.). Il est très simple de déjouer ces arnaques avec binsearch qui affiche les fichiers dans l'ordre de la date et heure de post.
1. en prenant le post le plus ancien
2. Puis en cliquant sur ce post sur collection et en ne cochant que les fichiers les plus anciens (il est trés simple de reconnaitre les différents post).
Il y a un tuto qui explique cette manipulation sur binnewz.
Confused Parfois même binsearch va indiquer password parce que le post arnaque a un mot de passe alors que le post d'origine n'en a pas. Confused

Le règlement de Binnews interdit de mettre les mot de passe sur le nfo de binnews, il suffit de regarder sur le nfo d'origine dans les moteurs qui l'affiche sans rien télécharger. Certain posteurs renomme les nfo en .0 et c'est dans ce fichier que le MDP sera indiqué (dans ce cas juste prendre ce fichier qui ne fait que quelques Ko).

Non ce ne sont pas que les releases bluray qui sont protégés par mot de passe, mais des 1080p MKV, jeux , série etc .

Les releases usenet-4all ont souvent un MDP il suffit de s'y inscrire gratuitement, pour afficher le MDP une fois la fiche du post trouvé sur usenet-4all il faut cliquer sur une petite icone 'Thank You' pour le trouver. (usenet-4all est indiqué sur le nom du post dans binnews ou dans le moteur de recherche).
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
31-01-2015, 12:21 PM
Message : #279
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Salut, merci au fait pour ta réponse,

OK donc je remettrai désactiverai cette option par défaut. Je garde en tête que je voudrais trouver un moyen d'afficher des message de better usenet sous certaines conditions par exemple sur une page avec Mot de passe, afficher "il existe une option pour cacher ces messages" et une coche 'ne plus afficher ce message d'information' ou quelque chose comme ça.

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23-08-2016, 01:44 PM
Message : #280
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
bonjour,

je me suis enfin inscrit pour dire bravo à ce script que j'utilise depuis longtemps.
par contre il n'y a plus de mise à jour...dommage

qu'en est-il ? quelque chose de prévu prochainement ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
17-10-2016, 12:54 AM
Message : #281
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Bonjour,

Mise a jour du script pour ajouter un lien vers la page Allociné, lien venant d'être supprimé sur le site BinnewZ pour le remplacer par CinéSérie (beurk)

Si vous ne l'avez pas faites un tour dans la configuration pour l'activer.

Je ne connais pas JavaScript, j'ai fait la modif a l'arrache, il faudrait que quelqu'un qui connait bien JavaScript nettoie le code de ce script mais bon, ça marche.

Renommez le fichier de .TXT à .RAR pour le décompresser.

PS: Je suis passé par DuckDuckGo pour chercher la bonne page sur Allociné, cela donne de meilleurs résultats que le moteur de recherche intégré a Allociné ou que Google et donne de plus un meilleur respect de la vie privée.


Pièce(s) jointe(s)
.txt  95746.user.txt (Taille : 59France21 Ko / Téléchargements : 10)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
17-10-2016, 11:51 AM
Message : #282
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Bonjour, est-il possible d'avoir un tuto avec image pour effectuer une bonne configuration de betterusenet avec chrome svp?
Merci beaucoup

Altbinz 0.43.2
Windows 10 pro
Pc sur mesure
Iphone6
Ipad Air 2
Onkyo tx-nr545
Barre Bose SOLO15
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18-10-2016, 09:55 PM (Ce message a été modifié le : 21-10-2016 12:54 PM par Cook2.)
Message : #283
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
*********CHANGELOG*********
//V1.937
//Cook2: Ajout de DuckDuckGo en dernière tentative pour trouver le film (99% sont trouvés via omdbapi.com en première intention ou imdb.com, seulement 1% échouent et finissent via DuckDuckGo)
///V1.936
//Cook2: Réécriture complète le la partie récupérant la note IMDb pour ne plus utiliser l'api Google obsolete depuis mai 2016.
//V1.935
//Cook2: Ajout d'un bouton pour ouvrir la page Allociné (Utilise DuckDuckGo)

Renomez le .TXT en .RAR !


Edit 21/10/2016: mise a jour du fichier (sans changement du numéro de version) pour corriger un bug sur les films ayant plus de 1 000 000 de votes sur IMDb + meilleur traitement des films non trouvés


Pièce(s) jointe(s)
.txt  95746.user.txt (Taille : 60France31 Ko / Téléchargements : 15)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18-10-2016, 10:34 PM
Message : #284
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
(18-10-2016 09:55 PM)Cook2 a écrit :  *********CHANGELOG*********
//V1.936
//Cook2: Réécriture complète le la partie récupérant la note IMDb pour ne plus utiliser l'api Google obsolete depuis mai 2016.
//V1.935
//Cook2: Ajout d'un bouton pour ouvrir la page Allociné.

Renomez le .TXT en .RAR !



est-ce pour moi la réponse?
Bien à vous

Altbinz 0.43.2
Windows 10 pro
Pc sur mesure
Iphone6
Ipad Air 2
Onkyo tx-nr545
Barre Bose SOLO15
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19-10-2016, 09:14 PM
Message : #285
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
(18-10-2016 10:34 PM)andenne21 a écrit :  est-ce pour moi la réponse?
Bien à vous

Quel est votre problème ?

Pour référence screencopy de ma configuration


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19-10-2016, 09:21 PM
Message : #286
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
voilà, je vois que vous avez mis en pièce jointe, la fameuse config qui est reprise sur votre document.
Je vous remercie amplement.
Bien à vous et bonne soirée

Altbinz 0.43.2
Windows 10 pro
Pc sur mesure
Iphone6
Ipad Air 2
Onkyo tx-nr545
Barre Bose SOLO15
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22-10-2016, 06:27 PM
Message : #287
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
bonjour, merci cook2 (toujours là depuis ! ^^).
Je vais pour mettre à jour BE

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23-10-2016, 04:00 AM
Message : #288
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Nouvelle version pour firefox en ligne . Chrome suivra bientot (jai sommeil ^^)
Merci Cook2 !


V1.938 (23/10/2016)
  • Correction - Binnewz - l'age de chaque post, intégré aux liens vers les sites nzb, était toujours à 0, merci Nico07 pour le rapport et la correction !
  • Correction - Binsearch - la sélection automatique de la ligne de résulat lorsqu'il n'y avait qu'un seul résultat ne fonctionnait pas tout le temps à cause d'un bug avec Binsearch. Le problème est contourné.
  • Lien Allocine : modif url duckduckgo (site:allocine.fr => site:allocine.fr/film)
  • Cook2: Yubse retiré (site non fonctionnel)
  • Cook2: Ajout de DuckDuckGo en dernière tentative pour trouver le film (99% sont trouvés via omdbapi.com en première intension ou imdb.com, seulement 1% échouent et finissent via DuckDuckGo)
  • Cook2: Réécriture complète le la partie récupérant la note IMDb pour ne plus utiliser l'api Google obsolete depuis mai 2016.
  • Cook2: Ajout d'un bouton pour ouvrir la page Allociné (Utilise DuckDuckGo)

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23-10-2016, 04:07 AM
Message : #289
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Cook2 : tu es passé par duckduckgo pour allociné ... peut être que ca génèrera des erreurs, à voir à l'utilisation

sinon ya ca: http://wiki.gromez.fr/dev/api/allocine_v3

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23-10-2016, 09:32 PM (Ce message a été modifié le : 23-10-2016 09:34 PM par Cook2.)
Message : #290
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
(23-10-2016 04:07 AM)les-newsgroup a écrit :  Cook2 : tu es passé par duckduckgo pour allociné ... peut être que ca génèrera des erreurs, à voir à l'utilisation

sinon ya ca: http://wiki.gromez.fr/dev/api/allocine_v3

Hello,

Et oui toujours vivant et toujours utilisateur de ton script magique. J'utilisais beaucoup le rapatriement de note IMDb et le lien vers Allociné de Binnews. Plus aucun des 2 ne marchait il devenait urgent que je me plonge dedans Smile

DuckDuckGO je le trouve très intelligent dans ses retours. Je l'utilise aussi en dernière tentative pour trouver la note du film sur IMDb et dans presque tous les cas ou la recherche sur le moteur intégré de OMDbApi ou de IMDb a merdé il me retourne une page intelligente ou je peux scrapper la note.

Sur les liens Allociné je n'ai pas trouvé d'erreurs lors de mes essais.

Bon je vois que je t'ai motivé pour que tu te lance toi aussi a faire des modifs Smile

PS: tu as remarqué que je suis un vieux. partout ou je touche j'idente a la mode des années 1980. Je déteste na nouvelle identation avec les accolades pas alignées.

désolé Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23-10-2016, 10:56 PM (Ce message a été modifié le : 23-10-2016 10:56 PM par vincecq44.)
Message : #291
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ce script si utile.
J'ai remarqué qu'avec la toute dernière version, les liens ne s'affichent plus sur la page de résultats d'une recherche dans BinnewZ.
Est-ce un problème de configuration (pas trouvé) ou un bug ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
24-10-2016, 09:33 PM
Message : #292
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
(23-10-2016 10:56 PM)vincecq44 a écrit :  Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ce script si utile.
J'ai remarqué qu'avec la toute dernière version, les liens ne s'affichent plus sur la page de résultats d'une recherche dans BinnewZ.
Est-ce un problème de configuration (pas trouvé) ou un bug ?

tu as un problème avec la 1.938 ? la 1.937 marchait ?

Quels liens exactement ? les lins des moteurs de recherche des NZB binsearch etc etc ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
24-10-2016, 11:52 PM (Ce message a été modifié le : 24-10-2016 11:54 PM par vincecq44.)
Message : #293
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
(24-10-2016 09:33 PM)Cook2 a écrit :  
(23-10-2016 10:56 PM)vincecq44 a écrit :  Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ce script si utile.
J'ai remarqué qu'avec la toute dernière version, les liens ne s'affichent plus sur la page de résultats d'une recherche dans BinnewZ.
Est-ce un problème de configuration (pas trouvé) ou un bug ?

tu as un problème avec la 1.938 ? la 1.937 marchait ?

Quels liens exactement ? les lins des moteurs de recherche des NZB binsearch etc etc ?

Oui ça fonctionnait avec la version précédente (que j'avais mis à jour en juillet).
Mon problème se pose avec la dernière version 1.938, mise à jour hier.
Je parle de la fonction de recherche BinnewZ (zone de saisie juste sous le logo et bouton gris binnewz) qui permet de rechercher un film/serie/etc, et qui affiche les films /séries, etc. sous une forme similaire aux pages dédiées (les listant par date de référencement).
Ca ne concerne pas Binsearch et les autres.

J'espère être plus clair.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25-10-2016, 07:01 AM (Ce message a été modifié le : 25-10-2016 07:11 AM par Cook2.)
Message : #294
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
(24-10-2016 11:52 PM)vincecq44 a écrit :  
(24-10-2016 09:33 PM)Cook2 a écrit :  
(23-10-2016 10:56 PM)vincecq44 a écrit :  Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ce script si utile.
J'ai remarqué qu'avec la toute dernière version, les liens ne s'affichent plus sur la page de résultats d'une recherche dans BinnewZ.
Est-ce un problème de configuration (pas trouvé) ou un bug ?

tu as un problème avec la 1.938 ? la 1.937 marchait ?

Quels liens exactement ? les lins des moteurs de recherche des NZB binsearch etc etc ?


Oui ça fonctionnait avec la version précédente (que j'avais mis à jour en juillet).
Mon problème se pose avec la dernière version 1.938, mise à jour hier.
Je parle de la fonction de recherche BinnewZ (zone de saisie juste sous le logo et bouton gris binnewz) qui permet de rechercher un film/serie/etc, et qui affiche les films /séries, etc. sous une forme similaire aux pages dédiées (les listant par date de référencement).
Ca ne concerne pas Binsearch et les autres.

J'espère être plus clair.


Tu peux essayer avec la version 1.937 que j'ai publié dans ce forum quelque message plus haut ? il suffit de remplacer le fichier qui se trouve dans :

C:\Users\[nom_utilisateur]\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\[nom_profil_normalement_il_n'y_en_a_qu'un]\gm_scripts

EDIT: Je confirme que "ma" version 1.937 du 21/10/2016 12:48 marche et que le problème apparait sur la version 1.938. Il n'y a plus les liens recherche des NZB sur la page de Binnews ou l'on accède après une recherche du nom du film.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
26-10-2016, 12:56 PM
Message : #295
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Résolu chez moi avec la version 1.937, un grand merci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
30-10-2016, 06:55 PM
Message : #296
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Correction du bug !

V1.939 (30/10/2016)
  • Correction - Binnewz - bug concernant l'affichage des liens NZB sur une page de résultats de recherches
  • Correction - Général - Remplacement de GM_log par console.log pour le Debug
  • Modification - Betaseries - Utilisation de l'API 2.4 (des corrections de bugs sont à prévoir prochainement dans la récupération des notations BS)

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-11-2016, 08:54 PM
Message : #297
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Hello,

J'ai un bug d'affichage que je rencontre

Avec BetterUsenet activé, sur NZBIndex l'encadré de recherche est flottant quand je scroll la page vers le bas, ça cache l'affichage des résultats.

Haut de la page:
[Image: 897012screen1.png]



Je scroll un peu plus bas dans la page et l'encadré est "flottant" et masque les résultats:

[Image: 347583screen2.png]

BetterUsenet désactivé l'encadré de recherche reste en haut.

LINK DES SCREENSHOT


J'utilise Chromium Version 53.0.2785.92 (64-bit) sur Linux Slackware, Better Usenet 1.939, TamperMonkey 4.1.10

merci.
A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-11-2016, 09:59 PM
Message : #298
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
effectivement il y a bien ce comportement. Et je ne sais pas si cest vraiement un bug ...
Disons que tu resoudras ton probleme en desactivant la recherche avancée.
la zone de recheche qui descend en meme temps que tu scroll cest better usenet qui le produit. Mais si la recherche avancée est activée, la zone de recherche devient tres grande et cache les résultats comme sur tes screens.

tu vois ?

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-11-2016, 09:38 AM
Message : #299
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Hello,

Oui c'est vrai que en mode recherche normal c'est assez pratique, l'idéal ça serais d'avoir les deux. Merci de ton retour Blush

a+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-02-2017, 06:33 PM
Message : #300
RE: Better Usenet Script Firefox Chrome pour Binnewz
Bonjour

je me servais plus de votre script depuis un moment car je ne me servais plus des ng mais maintenant je recommence et je comprend pas je n'arrive pas a le mettre a jour en désinstallant et en réinstallant je reste a la version 934 avec chrome en plus nzbclub ne fonctionne plus et ni yubse

est-ce normal ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)