Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

Icones Binsearch/NZB/MisteryBin absentes

09-09-2012, 11:22 AM (Ce message a été modifié le : 09-09-2012 12:11 PM par sioban.)
Message : #1
Icones Binsearch/NZB/MisteryBin absentes
Hello,

Pour une raison obscure, j'ai un gros bug avec le script (mais je l'ai aussi avec celui de Guile93).
Je vais sur Binnewz, dans une catégorie, si je survole un fichier les icônes apparaissent bien, le CPU monte en charge, puis les icônes disparaissent.
Seule l'icône de remerciement reste.

Je n'y comprend rien, j'ai un petit doute sur ce qui a pu se passer mais je ne trouve pas comment le régler.

En fait j'ai installé nzbdstatus version 2.x pour voir si ça réglait mes soucis de pointage vers nzbindex.nl mais il déconnait complètement, j'ai donc réinstallé la version 1.0.15 mais depuis ça déconne.

Je sais que mon soucis n'est pas directement lié au script better usenet, mais si l'un de vous à une idée, n'hésitez pas !

Merci.

Sioban
http://www.nhfr.org

C'est bon j'ai fini par identifier le problème.

Rien à voir avec nzbdstatus, c'est ghostery (une extension firefox) qui bloque certains éléments de la page binnews !

Pour une raison que j'ignore (j'ai fait un tour dans le code source), ce serait un script dans l'entête de binnewz qu'il y a quelque chose qui déconne quand ghostery bloque les scripts des régies de pub.
Si j'ouvre la même page (séries par exemple) sans l'entête je n'ai pas le soucis !
En revanche tout ce que je sais c'est que c'est un script XITI/AT-Internet qui fout la merde...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14-09-2012, 12:41 AM
Message : #2
RE: Icones Binsearch/NZB/MisteryBin absentes
Salut et merci pour ton retour ... tu es pas le seul à avoir eu ce souci et après recherche voici apparemment la solution :

Dans Ghostery il y a une option qui bloque l'affichage des images vers les moteurs NZB



Options de performance

Analyser et bloquer les images envoyé depuis le domaine du traqueur correspondant





Décochez cette case et retestes :o)

@+

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14-09-2012, 09:05 AM
Message : #3
RE: Icones Binsearch/NZB/MisteryBin absentes
OK je testerais ce soir.

En revanche je ne comprends pas pourquoi c'est lié au traqueur AT-Internet.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14-09-2012, 06:49 PM
Message : #4
RE: Icones Binsearch/NZB/MisteryBin absentes
Effectivement ça corrige le soucis en question mais le soucis c'est que ça désactive la fonction pour tous les traqueurs et tous les sites...
Du coup je préfère autoriser uniquement AT-Internet.

Cela dit, il faudrait qu'on m'explique la raison de ce problème...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
16-09-2012, 09:18 PM
Message : #5
RE: Icones Binsearch/NZB/MisteryBin absentes
donc autoriser 'AT-Internet' résout aussi le souci avec Ghostery ?

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
16-09-2012, 10:16 PM
Message : #6
RE: Icones Binsearch/NZB/MisteryBin absentes
oui Big Grin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)