Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

Je montre l'exemple :D

31-03-2011, 01:12 AM
Message : #1
Je montre l'exemple :D
Bienvenue à vous sur ce forum,

A tous ceux qui passeront se présenter, sachez que j'essaierai de vous accueillir comme il se doit (une tite binouse ?)

Et je vais faire cette première présentation :

Je m'appelle Mathieu et je vis à Reims dans le 51 (en france bien sûr).
Ici on a plein de champagne et pas vous , et toc !

Je suis dans l'informatique, dans le support et le suivi de parc informatique plus particulièrement.
Je touche après à d'autres domaines, comme le développement Web, le référencement, et le développement de script (AutoIT, javascript (better usenet !!!), vb (ya longtemps), batch (oui oui, mais je suis un peu rouillé))

J'ai créé ce forum pour tenter de créer une petite communauté d'utilisateurs des newsgroups. Je ne sais pas si j'y arriverai mais récemment j'ai décidé de créer le script 'Better Usenet' pour palier à plein de petits désagréments que j'avais en utilisant divers services comme Binsearch et Binnewz.

J'ai développé ça d'en mon coin (en me basant des fois sur quelques autres sources, merci à vous encore) et le script et désormais dispo sur Userscript.com

Et je pense qu'il rend service à certains d'entre vous, donc l'objectif est atteint du coup je suis content Smile (et donc je vomis ... CDLP joke)


Sinon ce forum est rattaché à mon site principal, www.les-newsgroup.fr, qui parle de l'utilisation de Usenet. N'hésitez pas à le parcourir et à laisser aussi vos commentaires à son sujet.


Je laisse la place à vous tous.

Merci à tous ceux qui m'emboiteront le pas Rolleyes

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)