Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

Problème téléchargement fichiers hexa ???

19-05-2014, 03:28 PM
Message : #1
Problème téléchargement fichiers hexa ???
Bonjour,

je me demandais si il y avait quelque chose de special pour trouver les fichiers du type "e9c9357de098326412c46dfe891c9faa" ... ???

Car de plus en plus dans mon moteur de recherche binsearch, je n'ai aucun résultat concernant ces fichiers... cela m'embête car bien souvent ce sont les seuls à fournir certains fichiers (en ce moment je cherche Walking Dead S04 VOSt en 720p...)

Merci d'avance pour votre/vos réponse/s !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19-05-2014, 06:55 PM
Message : #2
RE: Problème téléchargement fichiers hexa ???
Salut !

Je vois un peu ton problème ... et je te dirais que la solution que j'ai trouvé de mon côté c'est de passer par un autre moteur de recherche NZB quand tu tombes sur ce problème

Tu utilises Better Usenet ?

Parce que pour le coup quand tu es sur binsearch et que il n'y a pas de résultat Better Usenet te permet de switcher automatiquement sur NZBIndex

Et surtout tu auras dans Binnews une liste d'icones pour aller faire une recherche sur Binsearch, NZBIndex, NZBClub, Yubse, ...

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19-05-2014, 07:52 PM (Ce message a été modifié le : 19-05-2014 07:52 PM par Knet1664.)
Message : #3
RE: Problème téléchargement fichiers hexa ???
Merci bien, réponse parfaite ! Smile
Apparemment mon site de recherche ne corespondait pas ! Smile
Parfait avec NZBClub Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
20-05-2014, 12:53 AM
Message : #4
RE: Problème téléchargement fichiers hexa ???
Smile
Mais en fait garde les 3 (binsearch, nzbindex et nzbclub) dans la boucle ... tu verras que des fois tu trouves rien sur 2 des 3 mais tu trouveras sur le dernier ... viva la simplicidad ! Smile

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)