Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

Script inopérant et installation impossible

06-09-2012, 10:23 AM (Ce message a été modifié le : 29-07-2014 02:22 PM par les-newsgroup.)
Message : #1
Script inopérant et installation impossible
Bonjour,
Depuis avant hier, le script Better usenet (version 1.9... de mémoire) ne fonctionne plus sous Firefox 15.0. Plus d’icônes lien vers les moteurs de recherche...(tout fonctionnait très bien avant)... J'ai désactivé/réactivé le script via Greasmonkey: résultat idem!
J'ai donc désinstallé le script. Fermé mon Firefox avant d'essayer de télécharger Better usenet en cliquant sur Install (onglet vert) qui m'envoie à cette page: userscripts.org/scripts/source/95746.user.js
J'ai le code sur toute la page (fond blanc) mais rien ne s'installe!
Pourriez vous m'indiquer comment résoudre ce problème, car je ne trouve pas la solution après avoir parcouru le forum!
Merci!
Bonne journée
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-09-2012, 01:21 PM
Message : #2
RE: Script inopérant et installation impossible
Salut !

Alors c bizarre que d'un coup Better Usenet est déconné ... pas de souci pour moi hier ...

Tu as eu raison d'essayer de le désinstaller.

Pour le réinstaller il faut faire comme tu as fait, et si le code s'affiche plutôt que la pop up habituelle d'install du script, c'est que Greasemonkey est théoriquement désactivé.
je viens de tester. Si Greasemonek est activé (la petite tete de sunge est visible et non grisée), je clique 'install' et jai la pop up. Si je clique sur la petite tete de singe, elle se grise et un cliq sur 'install' m'affiche alors le code.

Regarde de ce coté

@+

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-09-2012, 03:27 PM
Message : #3
Smile RE: Script inopérant et installation impossible
Bonjour,
Oui tout cela est bizarre...
La réponse m'a donné l'idée, bien que greasemonkey soit activé, de le griser et le relancer... Et hop, plus de problème: l'installation pop up se lance, le script fonctionne de nouveau!
Merci pour ton aide
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-09-2012, 05:01 PM
Message : #4
RE: Script inopérant et installation impossible
pas de souci !

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)