Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

Un curriculum vitae comprend

10-06-2023, 03:58 PM
Message : #1
Un curriculum vitae comprend
Un curriculum vitae comprend des informations sur la personne et ses antécédents personnels et professionnels, ce qui peut aider les employeurs à évaluer ses qualifications, son expérience et ses réalisations. Ci-dessous, nous passons en revue les informations de base qui doivent être incluses dans le CV:
سيرة ذاتية

1- Informations personnelles : Les informations personnelles de base telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'e-mail doivent être incluses.

2- Résumé professionnel : Un résumé professionnel doit être inclus indiquant le but de la recherche d'emploi, clarifiant les expériences et les qualifications que possède la personne et déterminant comment les appliquer dans l'emploi recherché.

3- Éducation : Les informations sur l'éducation, y compris les diplômes universitaires, les certificats, les cours et les autres formations obtenues par l'individu, doivent être incluses.

4- Expérience de travail : des informations sur l'expérience de travail antérieure doivent être incluses, y compris les noms des entreprises, les postes occupés par l'individu et les responsabilités qu'il a exercées.
نماذج السيرة الذاتية

5- Compétences et capacités : Des informations sur les compétences et les capacités de la personne, y compris les compétences linguistiques, informatiques, sociales et administratives, doivent être incluses.

6- Réalisations précédentes : des informations doivent être incluses sur les réalisations passées de l'individu, telles que les projets qu'il a dirigés ou auxquels il a participé, et tout résultat positif qu'il a obtenu dans des emplois antérieurs.

7- Références : Les noms et les coordonnées des références peuvent être inclus, qui peuvent faire des recommandations sur l'individu concernant ses compétences, ses capacités et son expérience.
نماذج سيرة ذاتية احترافية

Le CV doit être spécifique à l'emploi spécifique pour lequel la personne postule et inclure les qualifications pertinentes pour cet emploi. Les informations doivent être organisées de manière logique, faciles à lire et à comprendre, et les détails inutiles doivent être évités. Il convient également d'utiliser des outils de conception de CV pour le rendre visible et attrayant pour les employeurs potentiels.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)