probleme de reactivation chez USENET.NL |
21-03-2018, 08:23 PM
Message : #1
|
|||
|
|||
probleme de reactivation chez USENET.NL
Je suis chez USENET.NL depuis 2 ans environ.Le 30 novembre 2017 ma boite mail s'est trouvé saturée chez FREE d'où plus de messages.Entre temps Usenet .nl a bloqué mon contrat.Je n'ai plus d'acces ,Mon compte bancaire est correct. Lorsque je demande de m'envoyer mes données d'acces USENET.NL m'annonce:Vos données ont été adressées
vers l'email que vous avez demandé, hors rien n'est arrivé malgré plusieurs tentatives. Je ne parle pas correctement l'anglais . Quelle solution adopter soit par mail?( Je dechiffre l'anglais.)ou courrier je pose la question. Merci d'avance. |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)