probleme de reactivation chez USENET.NL - Version imprimable +- Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes ! (http://forum.les-newsgroup.fr) +-- Forum : Vos problèmes : Posez vos questions ici ! (/Forum-Vos-probl%C3%A8mes-Posez-vos-questions-ici) +--- Forum : Support Usenet & Newsgroup (/Forum-Support-Usenet-Newsgroup) +--- Sujet : probleme de reactivation chez USENET.NL (/Msg-probleme-de-reactivation-chez-USENET-NL) |
probleme de reactivation chez USENET.NL - DRENINE - 21-03-2018 08:23 PM Je suis chez USENET.NL depuis 2 ans environ.Le 30 novembre 2017 ma boite mail s'est trouvé saturée chez FREE d'où plus de messages.Entre temps Usenet .nl a bloqué mon contrat.Je n'ai plus d'acces ,Mon compte bancaire est correct. Lorsque je demande de m'envoyer mes données d'acces USENET.NL m'annonce:Vos données ont été adressées vers l'email que vous avez demandé, hors rien n'est arrivé malgré plusieurs tentatives. Je ne parle pas correctement l'anglais . Quelle solution adopter soit par mail?( Je dechiffre l'anglais.)ou courrier je pose la question. Merci d'avance. |