Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes !
probleme de reactivation chez USENET.NL - Version imprimable

+- Forum Newsgroup : trouver la réponse à vos problèmes ! (http://forum.les-newsgroup.fr)
+-- Forum : Vos problèmes : Posez vos questions ici ! (/Forum-Vos-probl%C3%A8mes-Posez-vos-questions-ici)
+--- Forum : Support Usenet & Newsgroup (/Forum-Support-Usenet-Newsgroup)
+--- Sujet : probleme de reactivation chez USENET.NL (/Msg-probleme-de-reactivation-chez-USENET-NL)



probleme de reactivation chez USENET.NL - DRENINE - 21-03-2018 08:23 PM

Je suis chez USENET.NL depuis 2 ans environ.Le 30 novembre 2017 ma boite mail s'est trouvé saturée chez FREE d'où plus de messages.Entre temps Usenet .nl a bloqué mon contrat.Je n'ai plus d'acces ,Mon compte bancaire est correct. Lorsque je demande de m'envoyer mes données d'acces USENET.NL m'annonce:Vos données ont été adressées
vers l'email que vous avez demandé, hors rien n'est arrivé malgré plusieurs tentatives.
Je ne parle pas correctement l'anglais . Quelle solution adopter soit par mail?( Je dechiffre l'anglais.)ou courrier je pose la question.
Merci d'avance.