Newshosting : une valeur sure avec logiciel de telechargement inclus


Poster une réponse 

suppression de compte trial impossible

20-08-2015, 12:06 PM
Message : #1
Sad suppression de compte trial impossible
Bonjour tous,
j'ai suivi le tuto des essais de serveur usenet sur cette en partant de cette page: http://www.les-newsgroup.fr/serveurs-new...-newsgroup

j'ai deja testé UseNeXT et usenet.nl qui ont des logiciels bien conviviaux. la suppression du compte avant la fin du trial s'est bien déroulé sans anicroche.

Quant à UsenetServer, je suis plus circonspect. dans la gestion du compte, il n'y a aucune option pour supprimer le compte avant la fin du trial. ni même après! Alors je crains de me faire débiter sur mon compte bancaire dès la fin du trial sans avoir la moindre possibilité de supprimer le compte.
Parmi ceux qui s'y sont essayé à ce fournisseur, comment avez vous fait pour supprimer le compte trial avant la fin?

Merci bien à vous et bons download!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
24-08-2015, 08:26 PM
Message : #2
RE: suppression de compte trial impossible
Hello !

Mais si tu trouveras bien un lien "Cancel my account" chez UsenetServer

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
30-08-2015, 02:33 PM
Message : #3
RE: suppression de compte trial impossible
Merci Admin pour ta réponse, malheureusement l'option n'existe nulle part! il n'y a pas de lien "cancel my account" Sad un peu dommage je ne peux visiblement pas t'envoyer la capture d'ecran de mon compte...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-09-2015, 01:41 PM
Message : #4
RE: suppression de compte trial impossible
Et à coté de "Account Status" sur la page d'accueil de ton compte ?

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-09-2015, 01:42 PM
Message : #5
RE: suppression de compte trial impossible
Sur lapage : https://www.usenetserver.com/support.php...nt-changes
Question 4.... à moins qu'eux même ne soient pas à jour ...

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-09-2015, 07:14 AM
Message : #6
RE: suppression de compte trial impossible
Account Status est passé à Active, ce qui est normal, le trial s'est terminé aujourd'hui. ils se sont empressé de m'envoyer un mail pour me dire qu'il vont me prendre des pognes pour cause de status Active. pas de chance pr eux, le compte bancaire que j'ai utilisé, je l'ai vidé aussitôt illico presto.
par contre la seule nouvelle option apparu est "cancel account" lié au passage à Active, comme je m'en doutais la suppression du compte aura lieu que le 02 octobre.
Pour la page support pour moi elle est juste de mauvaise foi et c'est une lamentable tentative d'arnaque. à aucun moment la possibilité d'arrêter le trial n'a été proposé. je leur ai même envoyé un email resté lettre morte.
Pour moi c'est à déconseiller sur votre page du test des 42 jours en trial
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-09-2015, 01:25 PM
Message : #7
RE: suppression de compte trial impossible
Hello !

ALors je me suis renseigné auprès de usenetserver. Ils m'indiquent que la résiliation d'un compte trial se fait en les contactant directement afin d'éviter les abus (moué on y crois à moitité j'avoue). Je vais mettre à jour le site prochainement.

A lire pour c'est quoi télécharger avec les newsgroup
Un comparatif de quelques offres sympas !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19-06-2016, 04:57 AM (Ce message a été modifié le : 19-06-2016 04:57 AM par Ayltont.)
Message : #8
RE: suppression de compte trial impossible
(20-08-2015 12:06 PM)Darty Boxmaison a écrit :  Bonjour tous,
j'ai suivi le tuto des essais de serveur usenet sur cette en partant de cette page: http://www.les-newsgroup.fr/serveurs-new...-newsgroup

j'ai deja testé UseNeXT et usenet.nl qui ont des logiciels bien conviviaux. la suppression du compte avant la fin du trial s'est bien déroulé sans anicroche.

Quant à UsenetServer, je suis plus circonspect. dans la gestion du compte, il n'y a aucune option pour supprimer le compte avant la fin du trial. ni même après! Alors je crains de me faire débiter sur mon compte bancaire dès la fin du trial sans avoir la moindre possibilité de supprimer le compte.
Parmi ceux qui s'y sont essayé à ce fournisseur, comment avez vous fait pour supprimer le compte trial avant la fin?

Merci bien à vous et bons download!
COMMENT TU AS FAIS POUR RÉSILIER À TON COMPTE ?? USENEXT SPT ???

S'il vous plait comment tu as fais pour résilier à ton compte ? Usenext ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)